Calvin et Hobbes, Double édition tome 6 sur 12

Laurent Duvault (Traducteur)
Hors collection (02/10/2006)
4.59/5   17 notes
Calvin doit affronter le quotidien de tout enfant de six ans. A l’école, il y a Moe, la brute qui vole les plus petits. A la maison, quand les parents sortent, il faut supporter Rosaline, la baby-sitter (la seule qui accepte encore de garder Calvin !). Mais, heureusement, il y a aussi son meilleur ami, Hobbes (son tigre en peluche) avec qui il a pu monter son club D.E.F.I. et faire ainsi des coups pendables à la petite voisine, Suzy.
Que lire après Calvin et Hobbes, Double édition, tome 6 : Que fait la police ? ; On n'arrête pas le progrès !Voir plus
Attention BD culte. Qui ne connait pas Calvin et Hobbes se doit de lire au moins l'une des BDs, pas besoin de les prendre dans l'ordre, cette série est une succession de strip tous aussi amusante les unes que les autres.

Calvin est un garçon de 6 ans enchainant annerie sur annerie avec son meilleur ami : sa peluche tigre Hobbes.

Calvin est doué d'une imagination débordante, un peu trop parfois (surtout à l'école), faisant devenir chèvre tous les adultes. Il est parfois cynique, et réalise des oeuvres d'un style assez sombre (Surtout quand on pense à ses bnohommes de neige.

Perso j'adore.