Albin Michel (03/06/1999)
1.5/5   3 notes
Pourquoi court-elle à perdre haleine au bord de l'océan, Kaïna, la fille sauvage, bizarrement mariée à un professeur de médecine qui la délaisse ? Que fuit-elle en s'épuisant ? L'amour de Milan, un jeune Tchèque qui fait brutalement irruption dans sa vie, lui réapprend à espérer. Sa force à elle, Kaïna, sera désormais d'aimer deux hommes d'une égale passion.
Que lire après La chambre d'amourVoir plus
Gentille histoire de plaisir, de désir et d'amour partagée entre trois Êtres.

Elle, Kaïna, jeune, belle, secrète, impulsive, éprise de plaisir jamais rassasiée, un désir impétueux, faite pour l'amour.

Deux hommes,

Le mari,

L'amant,

" S'aimer au-delà de l'amour".

(p.186)
L'amour est-il un mal dont on peut guérir ?

" C'était sa force à elle, Kaïna : aimer deux hommes. On aime bien deux enfants". (p.158)

Souvent, l'aube inspirait leur désir. Dans un semi-éveil, leurs corps chauds de la nuit s'enlaçaient pour s'offrir. Chacun tenait son rôle à la perfection. Aucun désir, aucun geste, aucune parole, aucun baiser n'était négligé dans l'ordre du scénario préétabli et respecté qui s'était mis en place dès les premiers temps où ils s'étaient aimés. Sans précipitation et selon le rythme de la montée de leur plaisir, ils parvenaient ensemble à l'orgasme. Bien qu'elle ai joui plusieurs fois, la femme ne semblait pas rassasiée. Son partenaire, sans cesse, la relançait, jusqu'à l'extrême épuisement. Une suite de joutes fiévreuses où leurs corps et leurs bouches indissociables n'en finissaient pas de se confondre ou de se rejoindre.
"Le Diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les humains pire que Dieu les a créés."