Gründ (11/02/2021)
Regarde ! Glouton le croqueur de livres a grignoté un trou dans le livre des chiffres ! Vite ! Il faut le rattraper !
Que lire après Glouton, les chiffresVoir plus
Apprendre les chiffres avec Glouton devient un véritable plaisir.

Dans ce tome, Glouton parcourt un livre de chiffres et il ne peut s'empêcher de les croquer. le petit lecteur le poursuit pour tenter de l'empêcher et dans sa folle poursuite, il peut compter les trous que ce petit monstre laisse derrière lui. Un trou pour le chiffre 1, deux trous pour le chiffre 2 et ainsi de suite jusqu'au nombre 10. Je trouve la méthode très ludique et distrayante.

Chaque page à son chiffre et sa couleur et j'aime beaucoup les tons utilisés. Les couleurs sont vraiment chatoyantes et le petit lecteur sera attiré indéniablement vers ce livre. Ce dernier est vraiment au top ! La couverture annonce le ton avec un gros " faux " trou, mon fils aime beaucoup passer ses mains dessus. Ensuite le côté " interactif " prends le relais, il faut libéré Glouton de sa prison.

En bref: Un livre tout carton que j'ai beaucoup aimé et qui devrait plaire à tous les petits lecteurs. Aucune fausse note avec Glouton et c'est une valeur sûre pour passer un moment amusant tout en apprenant.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..