ReLIFE tome 13 sur 15
Editions Ki-oon (20/02/2020)
4.37/5   15 notes
Et si on vous offrait la chance de refaire votre vie ? Saisissez-la grâce au laboratoire ReLIFE !

Les amis d'Arata et de Chizuru ne sont pas dupes : ils ont bien vu que leurs camarades de classe en pinçaient l'un pour l'autre ! Rena et Kazuomi décident alors de leur donner un coup de pouce en organisant une séance de révisions chez le trentenaire, avant de se sauver pour laisser les deux tourtereaux en tête à tête...

Afin de confirmer s... >Voir plus
Que lire après ReLIFE, tome 13Voir plus

Perfect World

Rie Aruga

4.38★ (4316)

12 tomes

Treizième tome de cette série, l'image de couverture serait-elle révélatrice ? le moment tant attendu ? Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes petits lycéens avant le tome 12, je les trouve quand même bien naïfs, ils rougissent à la seule mention de « se tenir la main » ou « rendez-vous ». le regard de l'adulte vers le jeune adulte est assez réaliste et chacun doit faire attention à ses paroles... hâte de lire la suite. Dommage c'est bientôt la fin ! (Fin au quinzième tome)
Comme je vous l'ai expliqué, c'est une série de coeur, qui me touche beaucoup, peut être plus que d'autres aussi. Cela reste une bonne série pour tout le monde, à mon avis.

Cette couverture est magnifique. Je me suis totalement régalée à la lecture de ce tome. J'ai souris, mais je le finis également les larmes aux yeux. La situation n'est vraiment pas évidente, et en même temps, ils ont tous beaucoup avancés, ce qui fait très plaisir. Même si Hishiro reste parfois terriblement maladroite, elle comprend beaucoup mieux les choses maintenant, et se confronte.
Kaizaki et Hishiro vont parler à coeur ouvert, sortir ensemble pour voir comment cela se passe.

Au niveau de l'ambiance, nous alternons également. Il y a également des scènes la nuit, avec les illuminations, elle dégagent quelque chose de particulier et fort. Et d'autres belles scènes, que je vous laisse le plaisir de découvrir.

Les rapports nous sont toujours présentés, et entre les chapitres mini dialogue avec des chibi personnages, mais il y a toujours quelque chose de sympa qui s'en dégage. C'est une belle initiative.

N'oubliez pas de soulever la jaquette.

Nous allons également vous les amis autour.
La relife est une expérience unique, qui a des règles difficiles. Elle approche de la fin. Il y a eu de réels progrès, c'est beaucoup d'émotions. Je vous rappelle qu'on approche de la fin de la série. Finie en 15 tomes.

La dernière partie mais en avant un questionnement intéressant : Et si notre passion devient notre métier ? Est-on toujours aussi heureux ? N'a-t-on pas le droit de se plaindre ? On fait ce qu'on l'on aime certes, mais avec des impératifs.
Rien n'est si évident, et comme toujours, on voit l'herbe verte à côté.

Autre rappel : Pour ceux, qui seraient plus adeptes de l'original, du format original, Delitoon commence à la sortir sur sa plateforme. L'information au passage. Bien sûr, pour ceux que le numérique ne dérange pas, et sinon le manga chez Kioon.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Les deux héros ayant enfin pris conscience de leurs sentiments, on les voit en proie aux doutes et aux questionnements sur l'avenir de leur relation avec la fin de leur relife en ligne de mire.
L'ensemble se lit toujours avec autant de facilité et je suis très contente de voir le couple central se rapprocher enfin ! La relation entre ces sujets humains et leurs superviseurs apporte de la profondeur à l'intrigue, et c'est avec une ferveur que je vois arriver la fin de la série.
Lien : http://boumabib.fr

- Ce qui me fera le plus plaisir, c'est un cadeau que tu auras choisi parce que je penserai à toi à chaque fois que je le regarderai !
Dans son intérêt, je ne devrais pas rester près d'elle... Ni lui imposer mes sentiments, puisque je vais disparaître de sa vie...