Éditeur : Akata (22/08/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Série inclassable, "Kanon au bout du monde" va faire partie des grosses surprises de l'année ! Sur un fond de science-fiction, Kyo Yoneshiro, autrice ensencée par ses aîné.es, livre une romance contrariée au ton doux amère. Avec des personnages torturés et très modernes, un monde poisseux et sans lumière, cette oeuvre unique ne cessera de vous surprendre !Depuis qu'une nuée d'extraterrestres s'est abattue sur le pays, une sempiternelle pluie tombe sur Tokyo. Le peup... >Voir plus

djihane
  21 septembre 2019
Spoiler. L'obsession de Kanon pour Sosuke est certes encore présente et j'ai toujours du mal avec cette héroïne mais je sens qu'il y a anguille sous roche. La relation de ces deux-là est tellement problématique et improbable, je pense que cela cache quelque chose. J'ai donc hâte de découvrir le mystère qui se cache derrière cela, d'autant plus que d'autres personnages ont été introduits et surtout d'autres informations qui se rajoutent petit à petit au puzzle de cette histoire. Fin spoiler.
Un second tome que j'ai beaucoup aimé car il a réussi à me laisser entrevoir le potentiel de ce titre. Tout repose sur ce que Kyo Kaneshiro va nous offrir par la suite. Un univers science-fictionnel qui détonne, un mystère qui plane, une lecture intéressante malgré le fait que je ne suis pas fan de l'héroïne Kanon.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Video de Kyo Yoneshiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kyo Yoneshiro
Découvrez une fable de science-fiction étrange et fascinante avec "Kanon au bout du monde", manga culte de Kyo Yoneshiro !
Depuis qu?une nuée d?extraterrestres s?est abattue sur le pays, une sempiternelle pluie tombe sur Tokyo. le peuple vit désormais séparé en deux : ceux qui vivent à la surface, et des privilégiés vivant sous terre. Kanon, jeune femme qui travaille dans un petit café, fait partie de ceux de la surface. Sous ses airs fragiles, elle cache en réalité un caractère pour le moins unique : malgré la situation du monde, son unique préoccupation est Sôsuke Sakai, l?homme qu?elle aime en vain depuis le lycée. Des retrouvailles inattendues lui permettront-elles d?enfin conquérir le coeur de son idole ? Rien n?est moins sûr... Car Sôsuke, véritable héros national engagé dans la lutte contre l?invasion des « gelées », est de surcroît un homme marié... Kanon aura-t-elle le courage de courir après cet amour interdit ?
Plus d'infos : http://akata.fr/actus/annonce-kanon-au-bout-du-monde
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/