Library wars - Love & War tome 13 sur 15
Glénat (28/10/2015)
4.55/5   32 notes
Pour protéger le célèbre romancier Toma de la censure, le Corps des bibliothécaires utilise le domicile de l'ancien commandant de la base de la bibliothèque du Kanto, Inamine. Mais voilà que les Services Spéciaux d'Amélioration s'y présentent ! Dojo et Iku doivent fuir. De plus, on leur fait part d'une tactique effarante... Enfin, l'histoire est en marche !
Que lire après Library Wars - Love & War, tome 13Voir plus
Le célèbre romancier Toma est toujours en danger. le Corps des bibliothécaires va l'héberger au domicile de l'ancien commandant de la base de bibliothèque du Kanto, Inamine. Sa droiture est toujours reconnue et quand il faut monter au créneau, il est là. Vont-ils y arriver?

Toma est encore en danger et quelqu'un a donné l'information du lieu où il se cachait. Iku et Dojo sont sur l'affaire et ne permettront à personne d'arrêter cet auteur et encore moins de lui interdite d'écrire. Tous ensemble, ils vont partager leurs compétences au service de la liberté de la lecture.

L'aventure est toujours au coeur de l'histoire et tout va vite. Pour le love love, il n'y en a pas beaucoup malgré mes attentes suite à la lecture du précédent tome. Dojo va juste prendre la main d'Iku et c'est tout. On va avoir aussi un peu d'info sur Marié avec d'ailleurs va bientôt l'être et se voit offrir une bague. J'espère que la suite sera plus prometteuse car la série doit prochainement se terminer.

Un tome qui ne m'a pas convaincu alors vivement la suite.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..
J'ai adoré une fois de plus les quiproquos et les situations amoureuses qui viennent alléger une intrigue plus complexe autour de la liberté d'expression et de la censure. Je sais que les romans dont est issue la série sont sortis en français et je serai curieuse d'en découvrir le contenu.
Lien : http://boumabib.fr/2016/02/0..
J'ai beaucoup aimé l'équilibre de ce tome entre l'histoire autour de Toma et les petites histoires de chacun. Les histoires de censure prennent enfin leur sens grâce à ce fil rouge qui prend de l'importance et c'est un régal à suivre. Les petites romances de chacun sont discrètes mais ultra mignonnes à suivre. A deux tomes de la fin, j'espère qu'on restera dans le même équilibre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

J'ai dit que les choses n'avaient pas changé, mais en fait, il y a une grande différence. Aujourd'hui, le corps des bibliothécaires existe et me défend au péril de sa vie.

Lire un extrait