Hélène Bruller (Adaptateur)
EAN : 9782012007543
Éditeur : Hachette (07/03/2002)
3.94/5   18 notes
C'est pô vrai ? Vous connaissez pô Titeuf ? C'est nul, ça. Méganul, même. J'sais pô moi, faites un effort quand même. Avec sa bouille toute ronde et sa touffe blonde dressée sur le crâne, c'est un héros moderne des cours de récré. À la fois naïf, plein d'enthousiasme et gentil comme tout. Il tente désespérément de percer les mystères de la création, comme les... >Voir plus

BMSierre
  28 février 2017
On a tous aimé Titeuf dans l'une ou l'autre des bandes dessinées qui le mettent en scène ! On l'a moins apprécié dans ce livre de la Bibliothèque rose ! Rien de très nouveau. On reparle de Nadia, d'amour, des sorties d'école pas toujours très sympas, rien de vraiment original si on a lu les BD. Les dessins sont toujours intéressants, par contre. G
nico60
  15 août 2016
même si j'aime bien titeuf je n'ai pas trop accroché avec ce livre mais les enfants a qui j'ai passé ce livre mon dit qu'il aimé en tout cas je préfère lire les bd de Zep en taille classique

mandrake17mandrake17   16 juillet 2017
Les adultes s'imaginent toujours que leur vie est très très pénible et que la nôtre est très très facile. On voit bien que ça fait des siècles qu'ils ont pas mis les pieds dans une école.
mandrake17mandrake17   16 juillet 2017
Quand maman était encore enceinte de Zizie, elle avait un ventre énorme et complètement rond un peu comme si elle avait avalé la plus grosse boule du club de bowling.
mandrake17mandrake17   16 juillet 2017
Et comme il vaut mieux pô faire n'importe quoi sans réfléchir (c'est ce que dit toujours papa), je préfère aller réfléchir beaucoup plus loin.
mandrake17mandrake17   16 juillet 2017
Il sent comme douze poubelles de couches de Zizie après qu'elle a mangé des épinards à la gluo-pourriture de poisson puant.
mandrake17mandrake17   16 juillet 2017
- Qu'est-ce que tu aimerais faire quand tu seras grand?
- Heu... Je dois obligatoirement grandir?

Videos de Zep (66) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Zep
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Maman ne répond plus de Fabienne Blanchut aux éditions La Belle Etoile 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1077449... • 📚 Portraits de chiens. Laika, et autres histoires vraies extraordinaires de Fabienne Blanchut aux éditions Fleurus 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1083955... • 📚 L'écume des pâtes: À la recherche la vraie cuisine italienne de Tommaso Melilli aux éditions Stock 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1080566... • 📚 Objectif Terre : Unicef de Collectif aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1082301... • 📚 De la guerre. Mook 1 de Jean Lopez aux éditions Perrin 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1084334... • 📚 Le rêve d'un fou de Nadine Monfils aux éditions Fleuve 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p... • 📚 Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : Nom d'une pipe ! de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1080465... • 📚 Pamela de Stéphanie Des Horts aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p... • 📚 Les Heureux du monde de Stéphanie des Horts aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1080572... • 📚 Titeuf - Tome 17 : La grande aventure de Zep aux éditions Glénat 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1084480... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel
Dans la catégorie : Satire, humourVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Satire, humour (171)