Les Crannibales tome 3 sur 8
Dupuis (06/10/1999)
3.38/5   8 notes

Il vous restera bien une petite place pour cette 3eme fournée de crannibales ? Tous ces plats sont finement préparés a base de voisins trop gênants et d'empêcheurs de tourner en rond. Garantis pur beaufs,aux agents (de police) trop conservateurs !
Que lire après Les Crannibales, tome 3 : Pour qui sonne le gras ?Voir plus
Ce troisième album des Crannibales change un peu des deux albums précédents. Il est plus soigné au niveau du graphisme et de la colorisation. Nous avons même droit à des petits dessins en bas de pages en guise de signature des planches, de petits dessins amusants et en rapport avec le gag.
Dans cet album, les auteurs font la part belle aux représentants qui sont plutôt mal lotis avec cette famille cannibale. le voisin qui a tout compris tente bien de les empêcher, même en proposant de prendre Hanka sous son aile, mais rien n'y fait, il y a toujours autant de représentants qui viennent taper à leur porte et Hanka se débrouille plutôt bien pour résister à cette famille. Certains gags sortent du lot et il faut reconnaître que l'on apprécie de continuer à suivre cette famille Ducroc et de lire et relire leurs appétits insatiables.
Un très bon album qui ravira bien entendu les habitués et ceux qui découvrent les Crannibales.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..