Boutros Al-Maari (Autre)
Le Temps des Cerises (20/11/2020)
La guerre épique entre une poète et une souris.

Une souris fait irruption dans la chambre où vit la poète. Elle va grignoter ses affaires, ses livres, ses sous-vêtements, laisser des crottes un peu partout… Et bouleverser son quotidien… Elle fait même fuir l’ami de la poétesse… Passé le moment de frayeur, la poète cherche par tous les moyens à s’en débarrasser. Elle se documente sur les souris, recourt à la ruse, lui tend des pièges, se surprend à en... >Voir plus
Que lire après Même pas peur !Voir plus

critiques presse (1)
Ricochet
07 juillet 2021
Voici une fable d’aujourd’hui. Un récit mi-drôle mi-amer pour raconter une de ces expériences que la vie nous réserve.

Videos de Maram al-Masri (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maram al-Masri
Dans cet épisode, c'est Laure, libraire au rayon littérature de Dialogues, qui nous partage ses coups de coeur du moment.
Bibliographie
- Elle va nue la liberté de Maram Al-Masri (Éd . Bruno Doucey) https://www.librairiedialogues.fr/livre/4056340-elle-va-nue-la-liberte-images-de-syrie-maram-al--misri-editions-bruno-doucey - Où je suis de Jhumpa Lahiri (Éd. Chambon) https://www.librairiedialogues.fr/livre/18212996-ou-je-suis-jhumpa-lahiri-editions-jacqueline-chambon - J'ai hâte d'être à demain de Sandrine Senes (Éd. l''Iconoclaste) https://www.librairiedialogues.fr/livre/16641972-j-ai-hate-d-etre-a-demain-petites-histoires-d--sandrine-senes-l-iconoclaste