Éditeur : Palette (21/01/2008)

Entrer dans un tableau, voyager dans ce nouvel univers, en explorer tous les coins et les recoins... Promenons-nous, au fil des pages de ce livre, dans un des chefs-d'œuvre les plus harmonieux de la Renaissance italienne : La Naissance de Vénus, une célèbre toile du peintre Sandro Botticelli.

Video de Claire d'Harcourt (1) Voir plusAjouter une vidéo

Claire d'Harcourt : Paris à la loupe
Depuis le café "Le Rostand" à Paris, Olivier BARROT présente un livre di'mages destiné aux jeunes lecteurs intitulé "Paris à la loupe : du Moyen Âge à 1900" Claire d'Harcourt . de nombreuses images tirées de l'ouvrage illustrent les propos d'Olivier BARROT.
Dans la catégorie : Peinture italienneVoir plus
>La peinture et les peintres>Histoire et géo. de la peinture>Peinture italienne (84)