EAN : 9782092590027
Nathan (07/03/2019)
4.5/5   2 notes
Ma nouvelle histoire à deux voix
T'choupi est en vacances avec ses parents et Fanni.
Chouette, il y a une ferme juste à coté !
T'choupi va pouvoir rencontrer des poussins, un chaton, un poulain, un porcelet ... Et pas bien loin, un cirque est de passage ...
Que lire après T'choupi et les bébés animauxVoir plus
Coup de coeur pour cette belle petite histoire avec les bébés animaux ! Je suis conquise ! Mon mari et mon petit garçon aussi !

Mon fils a ri aux éclats tout au long de cette aventure. J'avoue que j'y suis pour beaucoup ayant mimé et imité tous les animaux de la ferme et du cirque rencontrés au fil des pages.

C'est vraiment une parfaite petite lecture pour ces mois d'été car dans cette histoire, T'choupi est en vacances avec sa famille.

À relire et relire sans modération ! Avec les bruits et les mimiques qui vont avec bien évidemment !