Pocket (27/08/2005)
3.89/5   23 notes
Maguy la magnétiseuse, Daniel le médium couple hors du commun, ils sont persuadés de la puissance de la pensée et de la prière, convaincus de l'existence d'une autre réalité au-delà du visible.
Ange gardien, guide spirituel ou médecin du ciel, un être, depuis de nombreuses années, se manifeste à eux, les aidant dans leur double mission, secourir et élever des enfant "à problèmes", aider la guérison de malades, parfois en liaison étroite avec la médecine dite ... >Voir plus
Que lire après Médecins du ciel, médecins de la terreVoir plus
Cet ouvrage s'adresse au lecteur dont le chemin spirituel est déjà ouvert, voire avancé. Ce faisant il conforte la croyance en la vie après la vie, tout comme en la réincarnation et enfin il réconforte car il est le témoignage incontestable du fait que nous ne sommes pas seuls et que nous pouvons attendre tant des dévoués missionnaires terriens comme Maguy et Daniel .

J'ai découvert ce livre déjà un bon moment de cela !
Le titre déjà m'a attiré !
De plus, le résumé est aussi autant attirant que envoûtant !
Donc, résultat, je l'ai emprunté !
Et là, encore aujourd'hui, si je le relirais, je passerais des larmes aux sourires, de la peine à la joie, de la peur à la sérénité,...
Emprunt d'humanité, de douceur, ce récit apaise et l'on voudrait bien continuer sur le chemin avec l'auteur pour aller plus loin !
J'ai vraiment été "marquée" par ce bouquin !
Une vraie découverte et aussi un apaisement intérieur !
Merci à l'auteur pour ces récits enrichissants !
On ressort de ce livre, en fermant la dernière page, avec plein de questions qui en amènent encore d'autres ! ! !
Les médecins du ciel disent "Tant que les lois de Dieu seront bafouées, des maladies graves, la déchéance des corps , conséquence de la déchéance des âmes, ne pourront disparaître de la terre et souvent les innocents les paient de leur vie. La loi cosmique n'étant pas respectée, les hommes sont victimes de leurs abus et de leurs erreurs
N'est-ce pas miraculeux d'entendre cette émouvante prière qui me touche, m'élève au-dessus des questions, au-dessus des réponses ?
Je vois, tout est limpide, je sais que je dois me fondre dans ce monde de conscience universelle pour repenser ma vie, guérir mes blessures, consolider la trame. Alors à son heure jaillira une âme forte et puissante, solide comme un roc, que rien ne pourra entamer
Le signe de la vie est dans cet instant où l'on s'arrête. Il faut prendre ces instants de respiration céleste. Ces instants privilégiés, comme inspirés, où l'on pressent le geste invisible du créateur qui à votre insu vous entraîne vers l'accomplissement final du destin de l'âme. C'est le fil de la continuité des vies individuelles et universelles, fil conducteur subtil qui relie le cosmos tout entier, dans une chaîne, la chaîne de la Vie, sans commencement ni fin.
Chaque religion est une face de la pyramide que nous escaladons tous pour nous retrouver au sommet.

>Sciences médicales, médecine>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutiques physiques et autres (120)