Blood Lad tome 9 sur 20
Kurokawa (15/05/2014)
4.22/5   16 notes
Staz cherche toujours un moyen de ressusciter Fuyumi. Cette jeune japonaise qui s'est transformée en fantôme après s'être fait dévorer par un monstre dans le monde des démons. Dans sa quête pour récupérer le "Livre de la résurrection des corps' Staz va devoir affronter Wolf, un garçon mi-homme mi-loup, lors d'un match de boxe ! Si Staz l'emporte, Wolf l'aidera à retrouver le livre, mais s'il perd, il devra remettre Fuyumi à Wolf. Début du premier round ! GONG !
Que lire après Blood Lad, tome 9Voir plus

Defense Devil

Youn In-Wan

4.50★ (324)

10 tomes

Comme attendue, l'intrigue prend un nouveau tournant! Même si je suis un peu dégoûtée que le personnage de Richards ne fasse qu'une bref apparition. Wolf Boy qui préparait son retour depuis quelques tomes est enfin de retour, plus Badass que jamais! Lui aussi à prit de la maturité ou tout du moins beaucoup de force et de réflexion.
La suite de la saga promet encore du lourd...
Résumé : Richards, le père de Staz, et Wolf Daddy, les deux puissants rois du monde des démons, se retrouvent en confrontation devant la porte du monde des démons. Sont-ils ennemis ou cachent-ils un secret qui les lient ?

Mon avis : Gros rebondissement dans ce tome 9 car on découvre le secret qui est caché derrière la porte du monde des démons. Les idées qu'on pouvait se faire se révèlent fausses, et un immense danger pourrait tout remettre en question. Et les initiatives de Blaz pourraient se retourner contre lui. Seul bémol, un langage souvent trop familier.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Ce tome de Blood Lad est très bien, les graphismes sont bien. J'aime bien l'histoire. Je vous le conseille comme livre !!!Aligato !

Yann

"Première condition... "Savoir admettre les choses" non seulement t'as rien dans la caboche, Boy, mais en plus, tu disjonctes à chaque fois qu'un truc ne te plaît pas. Tu es l'exemple typique du petit voyou complètement crétin
-Quoi ?!
-Regarde toi! Tu ne peux pas admettre parce que tu ne t'es jamais regardé en face. Tu prend toujours un air ahuri et tu n'en fais qu'à ta tête."

#Katty & Wolf Boy
"Comme tu semblais un peu tristounet tout seul... je me suis dit qu'un peu de visite... Mais j'avoue, jamais je n'aurais pensé que tu m'accueillerais à genoux, 'Pa...
C'est plutôt pas mal pour des retrouvailles."

Wolf~

Lire un extrait