Laurent Silliau (Illustrateur)
Ginkgo (08/06/2006)
Boukanga. un fleuve mystérieux de l'Afrique péri-équatoriale ou subtranssaharienne... Personne n'a jamais pu le localiser sur un atlas, Lord Bargamoufle et le docteur Patisson moins que d'autres ! Et pourtant, ils sont les seuls à avoir parcouru ces terrae incognitae, à la poursuite d'une faune aussi invraisemblable que peu fréquentable, de l'Argonotaure au Zébrille, en passant par l'Eléphargot, le Fourmant rose et le Narvalo.
Que lire après Le bestiaire secret de Lord BargamoufleVoir plus

Videos de Arnaud Le Gouëfflec (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Le Gouëfflec
*Rediffusion du live du 29 avril 2024 sur la chaîne Twitch de Glénat*
Dans le cadre d'une série de live Twitch autour du Roman Graphique
Au programme de cette vidéo : Musique et BD avec : - Arnaud le Gouëfflec, scénariste de Vivre libre ou mourir - Hervé Bourhis, auteur de Mon Infractus - Franck Marguin, éditeur - Animé par Samuel d'Une Chanson l'addition
Découvrir les BD : - Vivre libre ou mourir : https://www.glenat.com/1000-feuilles/vivre-libre-ou-mourir-9782344055632 - Mon Infractus : https://www.glenat.com/1000-feuilles/mon-infractus-9782344059685
*********************