AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Homme, 56 France
Lecteur inscrit le 13/07/2017

Bouffeur d horizon avec des iles dans les yeux, je navigue sur l asphalte sans trop de finesse à bord d un mastodonte mécanique mais, reveur par obligation ( qu elle belle profession !!), je bois la seve ecarlate de la prose sans aucune moderation , vive l alegresse et l exaltation !!! Et merci a ces bribes de liberté offertes au sein de cet univers, de rendre mon ame plus fluide, plus legere .

Chaque pays a sa folie. La Bretagne les a toutes.
(Jacque Cambry)

Je ramasse du bec une belle phrase et la suce comme un bonbon, je la sirote comme un petit verre de liqueur jusqu' a ce que l idée se dissolve en moi comme l alcool; elle s infiltre si lentement qu' elle n' imbibe pas seulement mon cerveau et mon coeur, elle pulse cahin-caha jusqu aux racines de mes veines, jusqu' aux radicelles des capillaires ( Bohumil Hrabal (une trop bruyante solitude))

On ne meurt jamais de vieillesse, mais de la mélancolie, qui nous vient de l irrésistible éloignement de l enfance. ( Glenmor )

Les mots sont comme des oiseaux sauvages, ils viennent quand ils veulent, non quand on les appelle ( J.C Oates )

Breton, dans ce mot là il y a tout un monde, une différence. De la magie des croyances, un âpre gout du réel et en même temps un sens inné du mystere. ( André Laude)

Les pensées vont et viennent à leur guise dans notre tête, on ne fait pas exprès de croire ce qu on croit. ( s de beauvoir)
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte