EAN : 9782020596640
Seuil (22/03/2003)

Pendant quinze années, Alain Rémond a assuré dans Télérama une chronique personnelle et acide intitulée « Mon œil ». Le thème en est la critique d’une émission télévisée, mais l’auteur-journaliste s’en évade fréquemment, abordant d’une façon plus large la politique, les faits de société, la culture.

Le succès de « Mon œil » tient à la liberté de ton, à l’humour, et à l’ironie de la plume. Tout y passe : Dieu et Chirac, les bonnes âmes de ... >Voir plus
Que lire après Dernières nouvelles de mon oeil : ChroniquesVoir plus
[à propos de la publicité qui ne se renouvelle pas] Les mêmes femmes actives en tailleur rouge qui prennent des vitamines et qui grimpent les escaliers quatre à quatre.

Videos de Alain Rémond (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Rémond
Ma mère avait ce geste de Alain Rémond aux éditions Plon
https://www.lagriffenoire.com/1090507-romans-ma-mere-avait-ce-geste.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsplon
Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)