Flaubauski le 07 février 2023 |
Flaubauski le 07 février 2023 |
MisssLaure le 07 février 2023
Bonjour, Une découverte grâce au palier. Merci aux organisatrices, car sinon, je n'aurais jamais eu l'idée de lire Brussolo ! La moisson d'hiver - Serge Brussolo "Thriller paysan" (donc Policier) Avis hyper enthousiaste : Pas un coup de coeur, mais pas loin. En revanche, j'en ai un en cours, un vrai coup de coeur pour l'instant, j'ai hâte de le finir et de le présenter ! Bonus Auteur Palier |
FeyGirl le 07 février 2023
Hello, Je valide : Le Livre de M, de Peng Shepherd Mon avis par ici Genre : Science-Fiction (post-apocalyptique) Pas de bonus A très vite |
loetyy le 07 février 2023
Bonjour je valide Dynasties, tome 2 : L`étincelle sous la glace de Ilona Andrews Imaginaire mon retour |
Jedao le 07 février 2023 |
Marylou26 le 07 février 2023 |
Phoenicia le 07 février 2023
Bonsoir! Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 1 : Une insolente c... de Lynn Messina Polar Mon avis Bonus équipe avec Ptitmousse 3 pts Bonne lecture! |
Chabe37 le 07 février 2023
Bonsoir, j'ajoute dans genre polar Le crime de l`Orient-Express - Agatha Christie - mon avis bonus équipe avec FeyGirl bonus février coup de coeur de plusieurs participants ici iris29 , Phoenicia , Pas-chacha , sofinette13 entre autres Avec une couverture on ne peut plus classique |
VicMick73 le 07 février 2023
Bonsoir, Une nouvelle lecture POLAR - Bonus PALIER : Le duel - Arnaldur Indriðason MON AVIS Clairement pas un coup de cœur pour moi ! Peut-être le prochain... Très bonne soirée à tous |
Phoenicia le 08 février 2023 Chabe37 a dit : Bonsoir, Ah pour le coup, il fait partie de mes incontournables d'Agatha Christie! |
le_Bison le 08 février 2023
Bonjour, j'ajoute Les mystères de soeur Juana, tome 1 : Mort au couvent - de Oscar de Muriel catégorie polar sans bonus mon billet... |
bbpoussy le 08 février 2023
Bonjour, Je rajoute Le chant d'Achille de l'autrice à suivre Madeline Miller . Imaginaire Equipe avec Cricri08 J'ai frôlé le 5 étoiles. Bonne lecture. |
Tinaju le 08 février 2023
Bonjour, Voici ma dernière lecture : Les plus qu`humains de Theodore Sturgeon ; Ma critique SF Bonus TRIATHLON Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge Bonnes lectures à tous, |
Phoenicia le 08 février 2023 Tinaju a dit : Bonjour, Palier 2 atteint! Bravo! Les auteurs mis à l'honneur sont désormais Fredric Brown et Agatha Christie |
polacrit le 08 février 2023
Bonjour, Je valide un cosy mystery "Petits crimes et gros diamants" de T. E. Kinsey Ma chronique Bonne journée à tous. |
loetyy le 08 février 2023 |
Phoenicia le 08 février 2023 polacrit a dit : Bonjour, Bonus équipe avec iris29 |
Phoenicia le 08 février 2023 loetyy a dit : Bonjour A la vue de ta critique, bonus sprinter donc. :) |
evergreen13 le 08 février 2023
Bonsoir, Quelques lectures à ajouter à mon tableau de chasse ! -Polar : En secondes noces - Shari Lapena un thriller "domestique" sympa Mon avis 1ère lecture sur ce challenge Monster - Patrick Bauwen Un thriller très sympa qui frôle les 5 étoiles mais... non, je ne peux pas le considérer comme un coup de coeur et l'attacher au défi du mois... mon avis 4,5 étoiles 1ère lecture sur ce challenge -Imaginaire: Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler - Luis Sépulveda un conte très mouette... euh très chouette ! mon avis 4 étoiles 1ère lecture sur ce challenge Le deuxième sang - Emilie Querbalec 1ère lecture sur ce challenge mon avis Bonne soirée, |
tessaje le 08 février 2023 |