AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Didilit le 27 mai 2018
    Pour @ValerieLacaille, je te propose "Avant d'aller dormir" car je l'ai aussi dans ma liste et qu'il me tarde d'avoir ton avis!!!!

    Bisous et bonne lecture....

    Didilit
    Didilit le 27 mai 2018
    ValerieLacaille a dit :

    Bonsoir,

    Voici mes pioches:

    Didilit : Rien de grave     de Justine Lévy.

    Myriam3   : L`orgie   de John Fante.

    Un roman et un auteur que j'aime!


    Merci Valérie....
    C'est noté...
    J'ai aussi pioché chez toi...
    juten-doji le 27 mai 2018
    Cronos a dit :

    J'ai aussi commencé un Tennesse Williams avec 3 de ses pièces dont Un tramway nommé désir, je t'attends juten-doji  !


    Tu veux faire une lecture commune? Je ne vais pas le commencer tout de suite, j'ai plusieurs livres en cours, mais je comptais m'y mettre vers mi-juin, si ça te va.
    juten-doji le 27 mai 2018
    Fuyating  je crois que tu m'as oubliée.
    Didilit le 27 mai 2018
    Marple a dit :

    Alors pour Didilit  j'ai vu plein de titres qui m'ont séduite par le passé ou qui attendent sagement dans ma PAL... et j'ai finalement choisi De sang-froid  que je compte aussi lire bientôt, comme ça on pourra peut-être confronter nos impressions.
    J'espère que tu ne le considères pas comme un pavé et qu'il répond à tes critères, et te souhaite une bonne lecture !

    Salut Marple...
    Ça ira côté pavé.... au pire je le ferai déborder de quelques jours lol...
    Je te dirai pour "De sang froid"..... ma collègue a détesté et ma copine de lecture n'a pas pu le finir alors je me demande ce qui m'attend!!!! LOL....

    Bonnes lectures à toutes...

    Elodie
    Fuyating le 27 mai 2018
    juten-doji a dit :

    Fuyating  je crois que tu m'as oubliée.


    Oh juten-doji  je suis vraiment désolée, je n'ai pas vu que je piochais aussi chez toi... Je croyais que je ne piochais que chez Sflagg  . Heureusement que tu as envoyé un message !
    Alors je te choisis Une maison de poupée  de Ibsen, une pièce quii m'intrigue beaucoup et que j'aimerais lire. Elle a profondément marqué les intellectuels chinois fin des années 1910 et a été pour eux une source d'inspiration.
    J'ai très envie de connaître ton avis sur cette lecture !
    LabiblideVal le 27 mai 2018
    Didilit a dit :

    Pour @ValerieLacaille, je te propose "Avant d'aller dormir" car je l'ai aussi dans ma liste et qu'il me tarde d'avoir ton avis!!!!

    Bisous et bonne lecture....

    Didilit


    OK, c'est noté! Merci Didilit
    Marple le 27 mai 2018
    Didilit a dit :

    Marple a dit :


    Alors pour Didilit  j'ai vu plein de titres qui m'ont séduite par le passé ou qui attendent sagement dans ma PAL... et j'ai finalement choisi De sang-froid  que je compte aussi lire bientôt, comme ça on pourra peut-être confronter nos impressions.
    J'espère que tu ne le considères pas comme un pavé et qu'il répond à tes critères, et te souhaite une bonne lecture !


    Salut Marple...
    Ça ira côté pavé.... au pire je le ferai déborder de quelques jours lol...
    Je te dirai pour "De sang froid"..... ma collègue a détesté et ma copine de lecture n'a pas pu le finir alors je me demande ce qui m'attend!!!! LOL....

    Bonnes lectures à toutes...

    Elodie

    Oups ! tu veux que je te choisisse autre chose du coup ? même moi qui avais très envie de le lire je commence à avoir des doutes en te lisant :-D
    Didilit le 28 mai 2018
    Marple a dit :

    Didilit a dit :


    Marple a dit :



    Alors pour Didilit  j'ai vu plein de titres qui m'ont séduite par le passé ou qui attendent sagement dans ma PAL... et j'ai finalement choisi De sang-froid  que je compte aussi lire bientôt, comme ça on pourra peut-être confronter nos impressions.
    J'espère que tu ne le considères pas comme un pavé et qu'il répond à tes critères, et te souhaite une bonne lecture !



    Salut Marple...
    Ça ira côté pavé.... au pire je le ferai déborder de quelques jours lol...
    Je te dirai pour "De sang froid"..... ma collègue a détesté et ma copine de lecture n'a pas pu le finir alors je me demande ce qui m'attend!!!! LOL....

    Bonnes lectures à toutes...

    Elodie


    Oups ! tu veux que je te choisisse autre chose du coup ? même moi qui avais très envie de le lire je commence à avoir des doutes en te lisant :-D

    Hihihihih.... Non, on va laisser comme ça sinon je ne vais jamais le lire...

    Je te tiendrai au courant...
    Witchblade le 29 mai 2018
    Bonsoir à tous, 

    Après avoir lu l'ensemble des messages, je vais pouvoir donner mes pioches et valider ou non les miennes. Désolée pour le retard, beaucoup à faire à mon travail et pas d'internet à la maison, ça complique un peu les choses…

    Donc voici mes pioches :
    Realita18 : 3 pioches donc 3 choix très différents, 2 lus et appréciés et 1 que j'aimerais lire :
    - L`aiguille creusede Maurice Leblanc  
    - Princesse Baride Sok-Yong Hwang
    - Les Gardiens des Éléments, tome 1 : La Maîtresse du Ventde Rachel Caine  

    ValerieLacaille: je te choisis un livre qui me tente à lire, à savoir Un cri sous la glacede Camilla Grebe  

    En espérant que mes choix vous conviendront, bonnes lectures à tous :)
    Labullederealita le 29 mai 2018
    Witchblade  Salut :)

    Merci pour ces trois choix tous aussi différents les uns que les autres, c'est super.
    Princesse Bari me tentait beaucoup ainsi que L'aiguille creuse. J'avoue être un peu plus dubitative face à Les gardiens des éléments mais j'ai hâte de m'en faire un avis.

    Bonne lecture à tous
    Witchblade le 30 mai 2018
    bbpoussy a dit :

    C'est reparti, donc pour Witchblade   un auteur que j'aime beaucoup Jack Higgins   avec un livre que je n'ai pas lu, il va falloir que je le trouve L`homme du bunker  ; 


    et pour Fuyating  un auteur que j'aime également beaucoup avec un coup de coeur pour ce livre en plus La femme au carnet rouge  d'Antoine Laurain  .

    Il fallait le faire, je pioche 2 fois et dans les titres on trouve un homme et une femme .

    Bonnes lectures à tout le monde.

    bbpoussy, merci beaucoup pour ta pioche, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de livres de Jack Higgins, moi aussi, j'aime beaucoup 

    Je te tiendrais au courant de ma critique (en retard comme souvent, elle sera…) ^^
    Witchblade le 30 mai 2018
    Phoenicia a dit :

    Alors Witchblade   j'espère avoir respecté toutes tes consignes. Comme je viens à l'instant d'achever Secrets d'outre-tombe que j'aie adoré, je reste dans cette lignée et te choisis Passage Mortel de Kathy Reichs. Je l'ai lu également, je l'ai trouvé sympa et j'espère qu'il te plaira. :)

    Phoenicia, tu as totalement respecté mes consignes et j'ai d'ailleurs lu cette auteur dernièrement grâce à une pioche. J'ai profité d'une vente groupée pour en acheter d'autres  Donc merci beaucoup pour cette pioche, j'espère autant apprécié que la précédente 
    Witchblade le 30 mai 2018
    Frisouille a dit :

    Alors pour Witchblade  j'ai mis du temps à choisir (j'aurai bien choisi un manga car j'ai un bon souvenir de l'anime Death Note ) mais du coup j'ai hésité entre 4 livres et mon choix s'est porté sur L`affaire Jane Eyre   qui m'a l'air intéressant. J'espère que c'est bon et que je ne me suis pas trompée.
    Bonne lecture

    Frisouille, en fait, ce livre est un tome 1 donc si tu pouvais m'en choisir un autre, ça m'arrangerait  Quels sont les autres livres que tu avais repéré? Pour infos, j'ai l'intention de finir Death Note incessamment sous peu, je préfère donc qu'on me pioche des romans, j'en ai beaucoup plus en stock 

    Merci d'avance :)
    LabiblideVal le 30 mai 2018
    Witchblade a dit :

    Bonsoir à tous, 



    ValerieLacaille: je te choisis un livre qui me tente à lire, à savoir Un cri sous la glacede Camilla Grebe  

    En espérant que mes choix vous conviendront, bonnes lectures à tous :)


    Merci! C'est noté!
    Frisouille le 30 mai 2018
    Witchblade a dit :

    Frisouille a dit :


    Alors pour Witchblade  j'ai mis du temps à choisir (j'aurai bien choisi un manga car j'ai un bon souvenir de l'anime Death Note ) mais du coup j'ai hésité entre 4 livres et mon choix s'est porté sur L`affaire Jane Eyre   qui m'a l'air intéressant. J'espère que c'est bon et que je ne me suis pas trompée.
    Bonne lecture


    Frisouille, en fait, ce livre est un tome 1 donc si tu pouvais m'en choisir un autre, ça m'arrangerait  Quels sont les autres livres que tu avais repéré? Pour infos, j'ai l'intention de finir Death Note incessamment sous peu, je préfère donc qu'on me pioche des romans, j'en ai beaucoup plus en stock 

    Merci d'avance :)


    Ah mince j'avais pas vu que c'était un tome 1 du coup je te repioche un autre livre dès que je rentre ce soir 😉
    Witchblade le 30 mai 2018
    Frisouille a dit :

    Witchblade a dit :


    Frisouille a dit :



    Alors pour Witchblade  j'ai mis du temps à choisir (j'aurai bien choisi un manga car j'ai un bon souvenir de l'anime Death Note ) mais du coup j'ai hésité entre 4 livres et mon choix s'est porté sur L`affaire Jane Eyre   qui m'a l'air intéressant. J'espère que c'est bon et que je ne me suis pas trompée.
    Bonne lecture



    Frisouille, en fait, ce livre est un tome 1 donc si tu pouvais m'en choisir un autre, ça m'arrangerait  Quels sont les autres livres que tu avais repéré? Pour infos, j'ai l'intention de finir Death Note incessamment sous peu, je préfère donc qu'on me pioche des romans, j'en ai beaucoup plus en stock 

    Merci d'avance :)



    Ah mince j'avais pas vu que c'était un tome 1 du coup je te repioche un autre livre dès que je rentre ce soir ?

    Il n'est pas notifié comme tel mais on m'a conseillé de lire les aventures de Thursday dans l'ordre de parution des romans...

    Merci :) J'ai un peu de retard dans mes pioches donc ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de le faire ce soir :)
    Marple le 30 mai 2018
    Didilit a dit :

    Marple a dit :


    Didilit a dit :



    Marple a dit :




    Alors pour Didilit  j'ai vu plein de titres qui m'ont séduite par le passé ou qui attendent sagement dans ma PAL... et j'ai finalement choisi De sang-froid  que je compte aussi lire bientôt, comme ça on pourra peut-être confronter nos impressions.
    J'espère que tu ne le considères pas comme un pavé et qu'il répond à tes critères, et te souhaite une bonne lecture !




    Salut Marple...
    Ça ira côté pavé.... au pire je le ferai déborder de quelques jours lol...
    Je te dirai pour "De sang froid"..... ma collègue a détesté et ma copine de lecture n'a pas pu le finir alors je me demande ce qui m'attend!!!! LOL....

    Bonnes lectures à toutes...

    Elodie



    Oups ! tu veux que je te choisisse autre chose du coup ? même moi qui avais très envie de le lire je commence à avoir des doutes en te lisant :-D


    Hihihihih.... Non, on va laisser comme ça sinon je ne vais jamais le lire...

    Je te tiendrai au courant...

    Yes, tiens-moi au courant... je croise les doigts pour que ça te plaise un peu !
    Frisouille le 30 mai 2018
    Bonsoir

    alors Witchblade  j'avais hésité avec L`héritière  , Le samouraï  et le 3ème je ne sais plus .
    Du coup en regardant à nouveau dans ta PAL je suis tombée sur La Messagère des deux mondes  qui me semble sympa  c'est donc lui que je te pioche si ça te convient.
    Désolé pour la réponse tardive, je suis rentrée il y a une heure. J'espère avoir bien pioché et que le livre te plaira.
    Bonne soirée 
    Witchblade le 31 mai 2018
    Frisouille a dit :

    Bonsoir

    alors Witchblade  j'avais hésité avec L`héritière  , Le samouraï  et le 3ème je ne sais plus .
    Du coup en regardant à nouveau dans ta PAL je suis tombée sur La Messagère des deux mondes  qui me semble sympa  c'est donc lui que je te pioche si ça te convient.
    Désolé pour la réponse tardive, je suis rentrée il y a une heure. J'espère avoir bien pioché et que le livre te plaira.
    Bonne soirée 

    Bonjour Frisouille,

    Merci pour ton choix, enfin quelqu'un qui explore mon immense PAL :) Je suis un peu en retard dans mes lectures pioches mais je te tiendrais au courant de ma critique sur celui-ci :)

    Bonnes lectures à tous :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}