AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fuyating le 28 octobre 2019
    Didilit a dit :

    Désolé pour le décalage, d'habitude je suis plus réactive ...

    Alors voici les pioches faites dans 2 PAL qui m'ont beaucoup parlé !!!

    Pour Neneve  Le Cinquième jour  Maud Tabachnik   ... il paraît que pour le coup... il faut s'accrocher à sa culotte! 

    Pour Fuyating  22/11/63  Stephen King  

    2 titres que je n'ai pas lu mais qui me font très envie!!!

    Bonne lecture!!!!


    Merci pour ce choix !
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    Jodyane a dit :

    Bonsoir 
    Pas compris pour Phoenicia ce que je dois choisir ?
    Pas étiquette , pas pioche ? 
    Peux-tu m'éclairer . Merci 


    Bien sûr, dans mes livres à Lire il y en a certain avec l'étiquette " pas de pioche". Il faut donc éviter de me les piocher. :)
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    Jodyane a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Jodyane a dit :



    Bonsoir 
    Pas compris pour Phoenicia ce que je dois choisir ?
    Pas étiquette , pas pioche ? 
    Peux-tu m'éclairer . Merci 



    Coucou Jodyane . Je crois qu'il faut que tu pioches dans ses "à lire" en évitant l'étiquette "pas de pioche".
    Bonne soirée !



    Merci Ptitmousse


    Merci Ptitimousse! :)
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    Jodyane a dit :

    Phoenicia Je te choisis 
    Le fantôme de la rue de j.francois Parot 
    J'espère que mon choix de conviendra , il me fait très envie donc j'attends ton avis avec impatience .
    Bonne soirée


    Oh super! Il me faisait très envie, tu ne pouvais pas mieux choisir!
    Bislys le 28 octobre 2019
    kateginger63 a dit :

    Hello tlm,

    Bislys     : je te pioche Les déracinés   de Catherine Bardon.  Il a bcp de succès, moi-même je le possède dans ma biblio. Alors je veux bien ton avis.  Bonne lecture.


    Chouette! Merci beaucoup pour cette pioche.
    bbpoussy le 28 octobre 2019
    dedanso a dit :


    bbpoussy : nous n'avons pas beaucoup de livres en commun alors ce ne fût pas simple mais il y a un de tes livres que j'aurais moi-même aimé découvrir. C'est Délivrez-nous du mal de Romain Sardou. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cet auteur.

     


    Witchblade   c'est une lecture que nous devions faire en commun. Toujours partante ?
    Ptitmousse le 28 octobre 2019
    Le fichier de suivi est à jour !
    Laehb80 le 28 octobre 2019
    Bislys  dedanso  Missjasmin  merci beaucoup pour vos pioches, j'ai hâte!
    Witchblade le 29 octobre 2019
    Neneve a dit :

    Alors.... pour Witchblade , ce sera Les singes bleus    de Natsuki Ikezawa !!! Le titre m'a attiré, et puis la 4e de couverture m'a plu !!! Voyons voir ce que tu en penseras ! :)


    Bonjour Neneve,

    J'accepte avec grand plaisir ta pioche :) Merci d'avoir fouillé un peu ma PAL pour dénicher ce petit roman :)

    Il m'intrigue depuis que je l'ai dans ma PAL mais comme beaucoup, il s'est fait enterrer dès réception.

    J'espère pouvoir t'en donner un avis dans le mois de Novembre, j'ai encore du retard à rattraper...

    Bonnes lectures à tous :)
    Witchblade le 29 octobre 2019
    Vexiana a dit :

    Pour ma part, j'ai choisi Time Riders, tome 3 : Code Apocalypse  pour Witchblade . Comme tu as lu le tome 1 en 2015 et le tome 2 en 2017, je me dis que 2019, c'est le moment idéal pour le tome 3.


    Belle lectures à tous!

    Bonjour Vexiana,

    Je te remercie pour cette pioche, ça fait effectivement un peu trop longtemps que j'ai délaissé cette série. Merci de m'aider à y revenir :)

    J'espère pouvoir en donner la critique pendant le mois Novembre, niveau lecture, ça sera un mois chargé 
    Witchblade le 29 octobre 2019
    bbpoussy a dit :

    dedanso a dit :



    bbpoussy : nous n'avons pas beaucoup de livres en commun alors ce ne fût pas simple mais il y a un de tes livres que j'aurais moi-même aimé découvrir. C'est Délivrez-nous du mal de Romain Sardou. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cet auteur.

     



    Witchblade   c'est une lecture que nous devions faire en commun. Toujours partante ?

    Toujours partante bbpoussy  :) Tu me dis juste quand tu veux le commencer et je m'organise avec mes différentes lectures prévues pour Novembre :)
    Witchblade le 29 octobre 2019
    Et voici mes pioches pour ce mois-ci :

    kateginger63 : Le choix a été rapide dans les "hors pavé" car c'est un tout petit livre et j'avais eu un coup de coeur pour celui-ci. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :) Je te choisis donc Le Mnémenol de Sébastien Tissandier.

    juten-doji : J'ai failli te piocher L`homme qui mit fin à l`histoire de Ken Liu mais ça n'a pas été un coup de coeur ainsi que La ménagerie de papier.  Mais avec ton accord, je reste sur mon idée du mois dernier, à savoir Carnaval de Ray Celestin. Et si ça te dit, je ne serais pas contre une autre LC en ta compagnie. Jusqu'à présent, nous n'avons partagé que des excellentes lectures :)

    J'espère que mes choix vous conviendront :)

    Bonnes lectures à tous :)
    kateginger63 le 29 octobre 2019
    Witchblade  

    Hello! Merci pour ta pioche. Un peu de SF après mes nombreuses lectures de contemporain me fera du bien.  Je vais aller lire ton avis sur ce roman.
    juten-doji le 30 octobre 2019
    Witchblade a dit :


    juten-doji : J'ai failli te piocher L`homme qui mit fin à l`histoire de Ken Liu mais ça n'a pas été un coup de coeur ainsi que La ménagerie de papier.  Mais avec ton accord, je reste sur mon idée du mois dernier, à savoir Carnaval de Ray Celestin. Et si ça te dit, je ne serais pas contre une autre LC en ta compagnie. Jusqu'à présent, nous n'avons partagé que des excellentes lectures :)

    J'espère que mes choix vous conviendront :)

    Bonnes lectures à tous :)


    Ken Liu est un auteur que je veux découvrir depuis un moment et j'avais complètement oublié L'homme qui mit fin à l'histoire. Vu qu'il est très court je vais certainement le lire aussi, en plus il correspond à certains challenges auxquels je participe.

    Carnaval   me convient parfaitement et j'ai très envie de le lire puisqu'il regroupe plusieurs choses que j'aime beaucoup comme la Nouvelle-Orléans, l'Amérique des années 10-20 et...les vrais tueurs en série Donc c'est très bien et il est temps que je le lise! Ok  pour la LC par contre comme d'habitude il faudrait me laisser une petite marge de temps avant de commencer. J'espère que ce sera encore une très bonne surprise, et comme on dit jamais 2 sans 3 donc il y a des chances que ce soit le cas!
    Ptitmousse le 30 octobre 2019
    Le fichier est à jour. Pat0212 , si tu passes dans le coin, il reste tes deux pioches à faire !
    Phoenicia le 01 novembre 2019
    Bonjour! 
    On est le 1er, je suis en vacances, du coup voici mon avis sur la lecture de ce mois achevée aujourd'hui : Le Fantôme de la rue Royale de Jean-François Parot. 
    Merci Jodyane  , c'était une très bonne pioche que j'avais hâte de commencer.
    kateginger63 le 01 novembre 2019
    Ptitmousse a dit :

    Le fichier est à jour. Pat0212 , si tu passes dans le coin, il reste tes deux pioches à faire !


    Hello Pat0212  , nous aurais tu oublié? 😁
    Jodyane le 01 novembre 2019
    Phoenicia a dit :

    Bonjour! 
    On est le 1er, je suis en vacances, du coup voici mon avis sur la lecture de ce mois achevée aujourd'hui : Le Fantôme de la rue Royale de Jean-François Parot. 
    Merci Jodyane  , c'était une très bonne pioche que j'avais hâte de commencer.

    Super qu'elle t'ai plu !
    Laehb80 le 01 novembre 2019
    Bonsoir, voici ma première lecture piochée par Missjasmin  
    L'homme le plus doué du monde de Edward Page Mitchell
    Mon avis
    Un petit texte bien sympathique 😊
    Merci !
    Ptitmousse le 02 novembre 2019
    Bravo pour cette rapidité ! Hop, dans le fichier !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}