AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    qu_est_ce_que_je_lis le 24 septembre 2020
    Coucou,

    alors, pour Frisouille  j’ai choisi The book of Ivy .

    et pour ninosairosse     , Rhinocéros   .


    J’espère que vos lectures vous plairont ;)
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 septembre 2020
    bbpoussy  Et taganga2000   Vous pouvez choisir ce que vous voulez, tant que cela ce trouve dans les livre à lire (qu’il y ait étiquette ou non 😉
    Laehb80 le 24 septembre 2020
    Bonsoir,
    ninosairosse  J'ai choisi Fleur de tonnerre  inspiré d'un faits divers bien glauque, une histoire qu'on oublie pas !
    Kaky  Je n'ai pas pu résister et je te propose Simetierre  de mon King adoré. Ce n'est pas mon préféré mais c'est celui qui m'a le plus marquée. Et surtout le plus fait flipper ! Dis moi si tu préfères une autre pioche 
    Bonnes lectures !
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 septembre 2020
    Laehb80 a dit :

    Bonsoir,
    ninosairosse  J'ai choisi Fleur de tonnerre  inspiré d'un faits divers bien glauque, une histoire qu'on oublie pas !
    Kaky  Je n'ai pas pu résister et je te propose Simetierre  de mon King adoré. Ce n'est pas mon préféré mais c'est celui qui m'a le plus marquée. Et surtout le plus fait flipper ! Dis moi si tu préfères une autre pioche 
    Bonnes lectures !

    Pas de soucis 😉 en plus c’est pour Octobre, le mois de l’horreur 😱😱😱
    Pas-chacha le 24 septembre 2020
    VRouby   ça ne laisse pas beaucoup de choix l'étiquette "divers"...

    Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Ce sera donc petite histoire des expressions

        Pat0212   pour le coup j'ai pas mal hésité entre des que j'avais déjà repéré et d'autres que je découvre dans ta PAL.
    Je te choisis un dont je n'ai pas entendu parler, peut-être pourrais-je ainsi le rajouter:
      Qui ne tente rien de Jeffrey Archer


    J'espère que vos lectures vous conviendront!
    Missjasmin le 24 septembre 2020
    Bonsoir,

    - Pas-chacha  : Je t'ai choisi Le coeur cousu de Carole Martinez. C'est une auteure que j'aime beaucoup, et qui a une écriture magique. J'espère que tu vas apprécier. Si tu souhaites une autre lecture, fais-moi signe.

    Bonne lecture à tous !
    Chabe37 le 24 septembre 2020
    Super déjà la pioche !

    Missjasmin je te propose de lire les cerfs-volants de Khaboul que j'ai beaucoup aimé j'espère que ce sera le cas pour toi aussi.
    Chabe37 le 24 septembre 2020
    Neneve je te propose de découvrir la série Phobos que j'ai trouvé divertissante. 

    Bonne soiree à tous !
    Pas-chacha le 24 septembre 2020
    Missjasmin a dit :

    Bonsoir,

    - Pas-chacha  : Je t'ai choisi Le coeur cousu de Carole Martinez.


    Merci pour ta pioche! Je l'ai depuis une éternité (acheté en vide-grenier) et je ne sais pas pourquoi je n'y suis jamais revenue!
    Ptitmousse le 24 septembre 2020
    Laehb80 a dit :

    Cricri08  kateginger63  
    Bonsoir, je me suis mal exprimée lors de ma demande de pioches. Vous pouvez me choisir n'importe quel livre, étiquette ou non
    ( dans mes 4 pioches j'en voulais deux avec étiquettes et 2 peu importe ) et je crois ne toujours pas être très claire...

    Ça marche 👍🏻. Je modifie le post du tirage au sort.
    Ptitmousse le 24 septembre 2020
    Kaky a dit :

    bbpoussy  Et taganga2000   Vous pouvez choisir ce que vous voulez, tant que cela ce trouve dans les livre à lire (qu’il y ait étiquette ou non ?


    Ah ben décidément... 🙄. Je change aussi pour toi !
    Missjasmin le 24 septembre 2020
    Chabe37 a dit :

    Super déjà la pioche !

    Missjasmin je te propose de lire les cerfs-volants de Khaboul que j'ai beaucoup aimé j'espère que ce sera le cas pour toi aussi.

    C'est parfait. Merci pour cette pioche !
    bbpoussy le 24 septembre 2020
    Bonsoir,


    Je pioche pour Fuyating  Le poète  d'un auteur que j'adore Michael Connelly . J'espère qu'il te plaira autant qu'à toutes les personnes chez qui je l'ai pioché.

    Pour Kaky    , que le choix est difficile dans ta grande PAL. Beaucoup d'auteurs ou de livres que j'aime mais comme il est rare de voir Matthieu Biasotto  dans pioche dans ma PAL, je t'ai choisi 11 juin . J'aime beaucoup cet auteur qui écrit maintenant de la romance mais qui a écrit de très bons thrillers. J'ai même eu la chance de faire une bêta lecture sur Blanche.

    J'espère que ces pioches vous conviendront, sinon, n'hésitez pas à me le dire.

    Bonnes lectures à tous.
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 septembre 2020
    Merci @ptitmousse des fois les yeux nous jouent des tours 😅
    taganga2000 le 24 septembre 2020
    Ptitmousse a dit :

    Tinaju : je te propose de lire une biographie que j'ai également dans mes à lire : Les soeurs Brontë de Laura El Makki. L'histoire des sœurs Brontë a clairement l'air digne d'être contée.

     
    taganga2000 : je te propose de Zola : Les Rougon-Macquart, tome 1 : La Fortune des Rougon . Il faudrait qu'un jour je me mette à cette fresque...

    Belles lectures !

    Merci pour cette pioche que je vins de mettre dans ma PAL parce que moi aussi je me suis dit qu'il fallait que je me mette à cette fresque.
    Tinaju le 24 septembre 2020

    Bonsoir, 

    Une plongée dans les PAL avant d'aller au dodo. Quelle bonne idée !

    Sflagg  : Je t'ai choisi L`odyssée Verth  car plus jeune, Philip José Farmer  était un de mes auteurs préférés. Très longtemps que je ne l'ai pas lu et justement, j'avais ce livre dans le colimateur. A toi de me dire ce que tu en penses.
    Par contre, pourrais tu me refaire une pioche "Multi" STP ? Le livre que tu as choisi est dans mon pense-bête et non dans mes "A lire". Donc je ne l'ai pas sous la main. Merci !


    Laehb80  : Je te propose de lire Gatsby le magnifique. Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps et j'ai adoré bien qu'il soit très triste. Un excellent souvenir pour moi.


    Merci Ptitmousse, ta pioche me convient très bien.


    Bonnes lectures à tous,

    Milllie le 24 septembre 2020
    Bonsoir !

    Chic, déjà les pioches, bonne surprise 

    Pour Witchblade, choix difficile car je lis vraiment très peu de fantasy donc je ne connaissais pas la plupart des titres de ta PAL série.
    Mais en lisant les résumés j’ai été bien tentée par L`or des Malatesta qui a l’air assez inclassable... je serais curieuse d’avoir ton avis !
    J’espere que ça te dit sinon je peux en prendre un autre.

    Bonne lecture !
    Sflagg le 24 septembre 2020
    Merci Tinaju pour ce choix, j'ai plein de Farmer, et j'en ai pas encore lu un seul, ça sera l’occasion.

    Bon alors je repioche, Désolé j'ai pas fait gaffe qu'il était dans ton pense-bête, sur ce coup c'est moi le bête.
    Bon le choix fut plus difficile, mais j'ai quand même trouvé quelque chose : Révélée de Renee Knight.

    A+ !!
    kateginger63 le 24 septembre 2020
    Hello tlm,

    Merci Ptitmousse   pour l'organisation.

    Pour Caro29   : je te choisis Dead Zone   de Stephen King.  Un roman lu il y a de nombreuses années mais dont je garde un bon souvenir.

    Pour Laehb80   : dans ton onglet "à lire", je te choisis sans hésiter aucunement, La couleur du lait   de Nell Leyshon.  Je l'ai lu lil y a 2 mois  (grâce à une pioche) et je l'ai trouvé magnifique et surprenant.
    Caro29 le 24 septembre 2020
    Bonsoir à tous !

    Merci kateginger63 pour ta pioche ! Je suis dans une période où j'ai très envie de lire Stephen King alors je suis très heureuse de cette pioche !

    A mon tour, je t'ai pioché La reine des pommes de Chester Himes, un auteur que j'aime bien.

    Et pour Flaubauski, j'ai choisi Running man de Stephen King qui est dans ma PAL aussi.

    Bonnes lectures à tous et à bientôt !

    Caroline.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}