AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bislys le 24 mars 2021
    Bonjour!

    Tinaju   Je te pioche Le signe des quatre de Conan Doyle. Je dois l'avoir dans ma bib aussi. Peut-être une occasion de le sortir. Je suis complètement admiration de ton organisation pour les challenges avec des étiquettes pour chaque livre et item. Respect!

    Pour Neneve   ce sera Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin, dont j'entends beaucoup de bien.

    Belles lectures à tous.
    Tinaju le 24 mars 2021
    Bislys a dit :

    Bonjour!

    Tinaju   Je te pioche Le signe des quatre de Conan Doyle. Je dois l'avoir dans ma bib aussi. Peut-être une occasion de le sortir. Je suis complètement admiration de ton organisation pour les challenges avec des étiquettes pour chaque livre et item. Respect!



    Merci beaucoup pour ton choix et aussi pour ton compliment, qui j'estime, n'est pas vraiment mérité... Mais je suis obligée de faire comme ça pour mettre mes idées à plat.

    Bonnes lectures à tous,
    Bislys le 24 mars 2021
    Tinaju   Chacun son fonctionnement. Chez moi c'est plutôt bordel organisé, mais je m'y retrouve.  Mais malheur à celui qui vient tout déplacer!

    Cricri08   Merci pour ton choix. Je l'ai commencé il y a quelques temps déjà. J'ai du en lire une trentaine de pages et je l'ai posé. Pas par manque d'intérêt mais par manque de temps. Là, pas d'excuses.
    Pat0212 le 24 mars 2021
    Bonjour
    CallieTourneLesPages  Merci pour ta pioche.Je te propose un livre que je viens de lire avec grand plaisir : Petit pays de Gaël Faye

    Pour Jacline   Je ne connais aucun des livres de ta pal, je te propose un sujet d'actualité : La familia Grande de Camille Kouchner

    J'espère que ça vous ira, sinon dites-le moi.
    Bonne journée
    nathalou93 le 24 mars 2021
    bbpoussy a dit :

    Bonjour et merci pour ta pioche Ptitmousse   en plus de l'organisation.

    Je pioche pour nathalou93   un Michael Connelly   que j'adore avec Le Cinquième témoin   dont le héros est l'avocat Mickey Haller. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à sa lecture.

    Pour Neneve   , impossible d'avoir que l'étiquette multi-défis 2021 sur mon ordi, mais j'ai quand même pu cueillir Le tatoueur d`Auschwitz   de Heather Morris   que j'ai bien aimé et dont je te souhaite une bonne lecture.

    Bonnes lectures tout le monde.


    Bonjour bbpoussy   ma lecture en cours est un Michael Connelly   et ma pioche de Mars, je suis ravie de poursuivre avec cet auteur - Merci beaucoup
    nathalou93 le 24 mars 2021
    Bonjour Ptitmousse  merci pour ce tirage au sort matinal on peut piocher et découvrir nos pioches a midi lors de la pause déjeuner donc bbpoussy  je t'ai choisis L'inconnu de la forêt de Harlan Coben  Un auteur que j'adore et j'ai particulierement apprécier ce titre - Bonne lecture - J’espère qu'il te plairas
    CallieTourneLesPages le 24 mars 2021
    Merci Pat0212
    Pas-chacha le 24 mars 2021
    Rebus a dit :


    Merci Milllie pour cette pioche.

    Pas-chacha  je te choisis également Les chroniques de Ste Mary, T1 : on découvrira ce roman en même temps :)


    Super j'avais très envie de le lire!
    marosaga le 24 mars 2021
    Allons-y avec ce sujet médiatiquement controversé. MerciPat0212
    bbpoussy le 24 mars 2021
    nathalou93 a dit :

    Bonjour Ptitmousse  merci pour ce tirage au sort matinal on peut piocher et découvrir nos pioches a midi lors de la pause déjeuner donc bbpoussy  je t'ai choisis L'inconnu de la forêt de Harlan Coben  Un auteur que j'adore et j'ai particulierement apprécier ce titre - Bonne lecture - J’espère qu'il te plairas


    Merci, je voulais le faire remonter de ma PAL donc ça tombe bien. Moi aussi je suis sur un Connelly mais si tu ne veux pas deux à la suite, je te re-pioche sans problème.
    Aemilia le 24 mars 2021
    Bonjour à tous!

    Je propose à Myriam3   Les aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyle. Un livre lu étant ado et dont je garde un excellent souvenir.

    Bonne journée et bonnes lectures.
    Aemilia le 24 mars 2021
    Jacline a dit :

    Aemilia  je propose La Disparition de Stephanie Mailer  ?



    et pour Neneve  Le Consentement  que j'ai apprécié malgré le sujet...


    Merci beaucoup Jacline   pour cette pioche.
    Caro29 le 24 mars 2021
    Laehb80 a dit :

    Caro29  je te propose Le poète  qui a été très longtemps dans mon top des meilleurs thrillers de tous les temps  j'espère qu'il n'a pas mal vieilli.

    Bonnes lectures !

    Merci Laehb80, ça me convient parfaitement !
    Caro29 le 24 mars 2021
    Bonjour à tous et merci Ptitmousse pour la pioche !

    Pas-chacha, je t'ai choisi un livre que j'ai lu il y a longtemps et que j'avais adoré : Au bonheur des ogres.
    J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu à l'époque !

    A bientôt !
    Phoenicia le 24 mars 2021
    Milllie a dit :

    Bonjour !

    Merci Ptitmousse pour la surprise de cette pioche matinale.

    Rebus (je n’arrive pas à te taguer depuis mon téléphone, j’espère que tu verras ce message), je te propose de te lancer dans les Chroniques de St Mary : Les Chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l`autre  

    J’ai decouvert cette série grâce au challenge Mauvais Genre le mois dernier et j’ai adoré.
    J’espere que ça te convient, sinon je peux changer.

    Bonne journée à tous les piocheurs !


    Le tome 1 annonce tout de suite la couleur je trouve. En le finissant, généralement tu sais si tu aimes ou pas du tout. XD
    Phoenicia le 24 mars 2021
    Sallyrose a dit :

    Ptitmousse  , je te partage une tranche de rigolade avec Le Journal de Bridget Jones  de Helen Fielding
    Je souhaite que tout comme à moi, il te fasse venir des larmes de rire


    Il m'a bien fait rire également. Le un ça reste le meilleur, tant dans les livres que dans les films je trouve. :)
    Phoenicia le 24 mars 2021
    Witchblade a dit :

    Bonjour Tbilissi,

    Avant d'oublier de faire ma pioche, je suis déjà allée fouiller dans ta pal et je t'ai donc choisi un coup de coeur récurrent de ce club, à savoir Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d`Ambrem... de Pierre Pevel.

    J'espère que mon choix te conviendra !

    Bonne journée à tous :)


    Bonne lecture Tbilissi  ! C'est une série qui m'a bien envoûtée!
    Phoenicia le 24 mars 2021
    Laehb80  je te pioche Les voleurs de curiosités  . Je devais le lire dans le cadre d'une MC privée mais il a du se perdre en chemin. Je comblerai ma frustration en lisant ton avis. :)
    Ptitmousse le 24 mars 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour,

    Pat0212  je te propose de lire 4 aveux pour 1 seul crime Je l'ai lu il y a quelques temps, j'en garde un bon souvenir.

    Bonne lecture.

    Marrant ce titre et concept ! Ça m'intrigue ! Bim, la malédiction du gonfleur de pal a encore frappé
    CallieTourneLesPages le 24 mars 2021
    Ptitmousse a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour,

    Pat0212  je te propose de lire 4 aveux pour 1 seul crime Je l'ai lu il y a quelques temps, j'en garde un bon souvenir.

    Bonne lecture.


    Marrant ce titre et concept ! Ça m'intrigue ! Bim, la malédiction du gonfleur de pal a encore frappé






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}