AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Tinaju le 24 septembre 2021
    Sallyrose a dit :


    Tinaju  , j'ai pioché Le fléau, tome 2  de Stephen King car il me semble impensable que tu ne connaisses pas la fin de cette épopée ! (depuis 18 mois, je pense souvent aux premiers chapitres du tome 1, ça fait frissonner)



    Désolée Sallyrose  mais il va falloir que tu me refasses une pioche.

    Cela fait un moment que j'ai lu ce livre et il est bien noté "lu" d'ailleurs.

    En fait, j'ai remarqué qu'il faut d'abord que tu sélectionnes l'étiquette "suite" et ensuite "A lire". 

    Merci beaucoup !
    LisLou le 24 septembre 2021
    Bonjour tout le monde, 

    Phoenicia  je te propose Avant la tourmente  de Anne Perry  
    Le résumé me tente bien mais je ne l'ai pas lu, j'espère qu'il te plaira! 
    Tu as une Pal super différente de la mienne mais purée, j'ai envie de découvrir pas mal des tiens :)


    Cricri08  je te propose un de mes auteurs favoris, ma première lecture de lui : Le Vol des cigognes  de Jean-Christophe Grangé  
    Tu as une PAL très proche de la mienne; du coup, j'ai eu du mal à choisir...

    Belle journée et d'ores et déjà bon week-end à tous!
    Laehb80 le 24 septembre 2021
    Mousquetaire11 a dit :


    Laehb80   je te sélectionne Persona   de Maxime Girardeau que j'ai pu rencontrer il y a quelques semaines ;-D


    Merci,  ça fait un moment que ce roman patiente,  il était temps de s'y intéresser 
    Tinaju le 24 septembre 2021
    Bonjour à tous, 

    Voilà mes pioches :


    CheryChery  : Le choix a été vite fait car j'ai sélectionné le seul livre que je connais dans ta PAL : Le premier jour du reste de ma vie, que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.


    Chikita84  : Pour toi aussi le choix a été vite fait, mais pas pour la même raison : Différentes saisons  C'est un de mes auteurs préférés et ce receuil de 4 longues nouvelles est excellent. Je m'étais régalé avec !


    Et merci Ptitmousse  pour cette belle organisation


    Et bonnes lectures à tous,
    Zazaboum le 24 septembre 2021

    Bonjour,
    bbpoussy je t'ai pioché Mille vies valent mieux qu`une de Jean-Paul Belmondo, je pense qu'il doit être pas mal !
    Cricri08 le 24 septembre 2021
    LisLou a dit :

      je te propose un de mes auteurs favoris, ma première lecture de lui : Le Vol des cigognes  de Jean-Christophe Grangé  
    Tu as une PAL très proche de la mienne; du coup, j'ai eu du mal à choisir...

    Belle journée et d'ores et déjà bon week-end à tous!


    Merci LisLou   Bon weekend à toi aussi!
    Sflagg le 24 septembre 2021
    Salut !

    Pour Celisa, je te choisis La Horde du Contreventde Alain Damasio. J'en ai entendu que du bien, un livre qu'il faudra que je lise aussi un jour.

    Et pour Caro29, ce sera La route de Cormac McCarthy. J'ai beaucoup aimé, même si au début le style m'a un peu dérouté, mais on si fait.      


    Bonne lecture et a+ !!
    Sallyrose le 24 septembre 2021
    Tinaju a dit :

    Sallyrose a dit :



    Tinaju  , j'ai pioché Le fléau, tome 2  de Stephen King car il me semble impensable que tu ne connaisses pas la fin de cette épopée ! (depuis 18 mois, je pense souvent aux premiers chapitres du tome 1, ça fait frissonner)




    Désolée Sallyrose  mais il va falloir que tu me refasses une pioche.

    Cela fait un moment que j'ai lu ce livre et il est bien noté "lu" d'ailleurs.

    En fait, j'ai remarqué qu'il faut d'abord que tu sélectionnes l'étiquette "suite" et ensuite "A lire". 

    Merci beaucoup !


    Quelle étourdie ! 

    Tinaju  
    Je te propose donc Après la fin  de Barbara Abel, le second volet d'un diptyque que j'avais bien aimé
    Tinaju le 24 septembre 2021
    Sallyrose a dit :



    Quelle étourdie ! 

    Tinaju  
    Je te propose donc Après la fin  de Barbara Abel, le second volet d'un diptyque que j'avais bien aimé



    Super ! Merci beaucoup !
    Celise le 24 septembre 2021
    Sflagg a dit :

    Salut !

    Pour Celisa, je te choisis La Horde du Contreventde Alain Damasio. J'en ai entendu que du bien, un livre qu'il faudra que je lise aussi un jour.




    Tellement d'années que je procrastine pour ce livre ! Merci Sflagg de me donner l'impulsion
    Myriam3 le 24 septembre 2021
    BOnjour! LisLou  je te propose Juste après la vague  de Sandrine Collette . J'espère que ça te convient,  sinon tu me le dis. 

    Bonnes lectures !
    Neneve le 24 septembre 2021
    Coucou !

    Merci pour la réalisation de la pioche Ptitmousse   !!!

    et merci Sallyrose  pour ton choix !!

    Maintenant, je dois piocher dans la PAL de

    Pas-chacha : beaucoup de choix, de beaux choix !!! J'ai finalement jeté mon dévolu sur Grâce et dénuement  d'Alice Ferney. Une lecture que j'avais trouvé très émouvante. 


    Witchblade  : j'espère ne pas me tromper avec les étiquettes !! ;) J'ai choisi Les refuges de Jérôme Loubry. Un livre dont j'entends beaucoup de bien et qui me tente énormément !!!

    J'espère que mes choix conviennent... si non, dis-le moi et je retournerais dans vos PAL avec plaisir !!!
    :)
    Neneve le 24 septembre 2021
    Ptitmousse , le tableau est a jour jusqu'ici !!! ;)
    Neneve le 24 septembre 2021
    Sflagg a dit :

    Salut !

    Pour Celisa, je te choisis La Horde du Contreventde Alain Damasio. J'en ai entendu que du bien, un livre qu'il faudra que je lise aussi un jour.

    Et pour Caro29, ce sera La route de Cormac McCarthy. J'ai beaucoup aimé, même si au début le style m'a un peu dérouté, mais on si fait.      


    Bonne lecture et a+ !!


    WOW !!! Mais quelle sélection.... limite, je suis presque envieuse que vous ayez pas encore découvert ces bouquins !!!! :)
    Bislys le 24 septembre 2021
    bbpoussy a dit :

    Bonjour,

    Je pioche pour Bislys  Mr Brown  de Agatha Christie  car je suis en pleine relecture de cette autrice que j'aime tant.

    Bonne lecture.


    Merci bbpoussy   pour cette pioche.

    Zazaboum   je te propose Sigló    dont j'entends beaucoup de bien.

    Belles lectures à tous.
    Neneve le 24 septembre 2021
    De nouveau a jour !
    Zazaboum le 24 septembre 2021

    Merci Bislys, je vais être un peu casse-pieds, j'avais oublié d'enlever "pioche" à celui-ci, je préfère ne pas avoir de polar ou thriller pour Pioche dans ma PAL, peux-tu repiocher stp ? Merciiiii
    Bislys le 24 septembre 2021
    Zazaboum a dit :


    Merci Bislys, je vais être un peu casse-pieds, j'avais oublié d'enlever "pioche" à celui-ci, je préfère ne pas avoir de polar ou thriller pour Pioche dans ma PAL, peux-tu repiocher stp ? Merciiiii


    Je t'aurai bien proposé du Agatha Christie mais au vu de ton message, je vais plutôt opter pour Pompéi   , ça t'irait?
    Neneve le 24 septembre 2021
    de nouveau a jour !
    LisLou le 24 septembre 2021
    Myriam3 a dit :

    BOnjour! LisLou  je te propose Juste après la vague  de Sandrine Collette . J'espère que ça te convient,  sinon tu me le dis. 

    Bonnes lectures !

    Myriam3  
    Merci pour cette pioche, c'est parfait :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}