AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Zazaboum le 24 décembre 2021
    Bonjour, merci Pas-chacha pour ta lecture doudou !
    Mousquetaire11 le 24 décembre 2021
    Je tiens à vous remercier pour mes pioches.

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :-)
    Ptitmousse le 24 décembre 2021
    Neneve a dit :

    fais plaisir !! ;)

    et un très grand merci à l'autre pilote Ptitmousse... super de t'avoir comme dyade !!! :) 

    je suis à jour


    RDV en 2022 pour poursuivre avec toi notre équipe de choc !
    CallieTourneLesPages le 24 décembre 2021
    Ptitmousse a dit :

    Neneve a dit :


    fais plaisir !! ;)

    et un très grand merci à l'autre pilote Ptitmousse... super de t'avoir comme dyade !!! :) 

    je suis à jour



    RDV en 2022 pour poursuivre avec toi notre équipe de choc !

    Ouiiiiii ! Merci à vous 2 pour ce pioche dans ma PAL

    Bon réveillon et joyeux Noël pour demain
    Witchblade le 24 décembre 2021
    VRouby a dit :

    je suis désolée, mon telephone ne fait pas toujours ce que je lui demande! ce n'est PAPUS que je voulais remercier mais bien bbpoussy  
    pour Mousquetaire11   j'ai choisi @8crimes parfaits
    pour Witchblade   ce sera Le Huit  
    n'hésitez pas à me dire si vous voulez changer.
    bonnes lectures


    Bonjour VRouby,

    Ça aurait été avec plaisir, depuis le temps que ce livre est dans ma pal, mais j'ai demandé "pas de pavé" (il fait 980p).

    Peux-tu s'il te plaît me choisir un autre livre ?

    D'avance merci et passez de bonnes fêtes :)
    Witchblade le 24 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonsoir,

    Witchblade  ce n'est pas une pile à lire mais une tour, un gratte-ciel ! 
    Je me suis trompée de titre. Je reviens


    Ça y est j'ai trouvé 
    L`héritage des Fels  

    Bon j'espère avoir respecté les critères. Pas simple entre les pavés et les séries 

    Bonne lecture 

    Je sais que pour beaucoup, ma pal fait peur mais j'adore ton appréciation 

    Oui, tu as bien respecté les critères et j'accepte avec plaisir cette pioche, il est dans ma pal depuis des années 

    Bonne journée à tous :)
    Sallyrose le 24 décembre 2021
    Phoenicia a dit :

    Sallyrose  je te propose un petit cosy mystery à mon tour :  Les Détectives du Yorkshire, tome 4 : Rendez-vous avec le po...  de Julia Chapman. :)


    Tu me gâtes ! 
    Merci Phoenicia  
    Sallyrose le 24 décembre 2021

    taganga2000  , je te propose Dans les angles morts  , un roman qui m'a beaucoup plu ! 


    Flaubauski , je te pioche La Promesse de l`aube  , un vrai bonheur de lecture, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi



    Très bonnes fêtes à toutes et à tous ! 
    taganga2000 le 24 décembre 2021
    Sallyrose a dit :


    taganga2000  , je te propose Dans les angles morts  , un roman qui m'a beaucoup plu ! 




    Très bonnes fêtes à toutes et à tous ! 

    Merci pour ton choix Sallyrose
    Tinaju le 24 décembre 2021
    Jacline a dit :

    Quant à Tinaju  j'hésite entre deux ouvrages différents, encore que... L`Amant de Lady Chatterley  et Le bal des folles  : ton choix sera le mien !


    Le choix est cornélien. Trop difficile.

    Alors je vais dire L`Amant de Lady Chatterley  tout simplement parce qu'il est écrit en premier.

    Merci Jacline  
    Flaubauski le 24 décembre 2021
    Sallyrose a dit :


    Flaubauski , je te pioche La Promesse de l`aube  , un vrai bonheur de lecture, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi



    Merci pour ton choix !

    Et bonnes fêtes à tout le monde !
    taganga2000 le 24 décembre 2021
    Bonjour,

    Chaque année je fais un bilan des pioches que j'ai effectué, dites-moi simplement si elles ont abandonnées, pas encore lues ou tout simplement oubliées. 

    janvier : Fuyating  Les Enfants de minuit  de Salman Rushdie  

    Février : Milllie  L`Art de perdre  d'Alice Zeniter  

    Août : Laehb80  Expiation  de Ian McEwan  

    Septembre : Bislys  La Maison aux esprits  d'Isabel Allende  

    Octobre : Pat0212  Quand on parle du diable  de Joseph Denize  

    Novembre : LisLou  Un pied au paradis  de Ron Rash  

    Soit 6 au total sur 13 livres piochés entre janvier et novembre ? 

    Bonne journée
    Neneve le 24 décembre 2021
    je suis à jour !
    Pat0212 le 24 décembre 2021
    Coucou
    Je ne l'ai pas encore lu, je suis très en retard.
    Joyeux Noël à tous
    Milllie le 24 décembre 2021
    Bonjour taganga2000,

    Pioche pas encore lue, moi aussi je suis trrrrrrèèèèèssss en retard. Mais elle est bien notée et je compte la lire dès que possible
    (je me sens moins seule de voir qu'il y a d'autres "mauvais élèves" aussi en retard que moi !)

    Bonnes fêtes à tous !
    Milllie le 24 décembre 2021
    Chabe37 a dit :

    @ Millie (je suis sur tablette et elle veut pas te taguer ...) je te propose une auteure à que j’apprécie tout particulièrement 
    Les jours brûlants  De Laurence Peyrin, en espérant que cela te convienne.

    Merci Chabe37 pour cette pioche qui me convient très bien ! Ce livre venait de rentrer dans ma PAL, il ne va pas y rester longtemps
    Milllie le 24 décembre 2021
    Bonjour,


    Coco574, je te propose Je suis Pilgrim de Terry Hayes. Ce livre est aussi dans ma PAL, ta critique sera peut être le déclencheur pour l'en sortir !!

    Herchalex, j'ai hésité avec un autre titre mais il faisait 600 pages donc comme tu as dit "pas de gros pavé" je vais rester raisonnable Je te propose donc Normal People de Sally Rooney, lui aussi dans ma PAL en attente de lecture ! Je serai donc curieuse de ton avis.

    J'espère que mes choix vous conviennent, n'hésitez pas à me faire signe si vous préférez autre chose.

    Très joyeuses fêtes à tous et un grand merci à nos deux organisatrices pour tout le travail accompli pour animer ces pioches.
    Neneve le 24 décembre 2021
    je suis de nouveau à jour !
    Coco574 le 24 décembre 2021
    Milllie a dit :

    Bonjour,


    Coco574, je te propose Je suis Pilgrim de Terry Hayes. Ce livre est aussi dans ma PAL, ta critique sera peut être le déclencheur pour l'en sortir !!

    Herchalex, j'ai hésité avec un autre titre mais il faisait 600 pages donc comme tu as dit "pas de gros pavé" je vais rester raisonnable Je te propose donc Normal People de Sally Rooney, lui aussi dans ma PAL en attente de lecture ! Je serai donc curieuse de ton avis.

    J'espère que mes choix vous conviennent, n'hésitez pas à me faire signe si vous préférez autre chose.

    Très joyeuses fêtes à tous et un grand merci à nos deux organisatrices pour tout le travail accompli pour animer ces pioches.millie  

      millie   : Merci pour le pavé J'espère que l'intrigue sera passionnante.


    Bon réveillon et joyeux Noël !

    Celise le 24 décembre 2021
    Bonjour,

    Merci CheryChery  pour ta pioche qui me convient parfaitement.

    A mon tour de piocher. Je suis sur téléphone, pas pratique de faire des tris, j'espère que je ne me suis pas trompée. N'hésitez pas à me le dire si c'est le cas:

    Neneve , je te propose L'année de Grâce de Kim Ligget qui attend aussi sagement son tour dans ma propre PAL 😊

    Pas-chacha , je te pioche l'île des oubliés de Victoria Hislop que j'ai beaucoup aimé.

    Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël 🎅





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}