Kaetxa le 21 mai 2023
Bonjour tout le monde, voici une lecture from USA : Pretty Girls de Karin Slaughter Mon avis Bon dimanche |
Kaetxa le 21 mai 2023
Bonjour tout le monde, voici une lecture from USA : Pretty Girls de Karin Slaughter Mon avis Bon dimanche |
Tinaju le 21 mai 2023
Bonjour, Je viens valider Les enquêtes du boyard Artem, tome 3 : Ambre mortel de Elena Arseneva ; Ma critique Bonnes lectures à tous, |
Tinaju le 22 mai 2023 |
xalatan le 22 mai 2023
Bonjour, un bon récit d'aventures dans le nord de l'Amérique mais les détails concernant la chasse et le dépeçage du gibier m'ont un peu gâché la lecture : Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses - Pete Fromm - avis :) |
Sallyrose le 22 mai 2023 |
Isacom le 23 mai 2023
Bonjour, encore une lecture dépaysante ce mois-ci, d'un merveilleux auteur islandais 🇮🇸 : Les annales de Brekkukot - Halldór Laxness - Mon avis |
Zazaboum le 23 mai 2023 BOnjour, Son espionne royale, tome 4 : Son espionne royale et la fian... de Rhys Bowen, anglaise Ma critique enchantée |
sylvaine le 23 mai 2023 |
Zazaboum le 23 mai 2023 |
OverTheMoonWithBooks le 24 mai 2023 |
Sallyrose le 24 mai 2023 |
mylena le 24 mai 2023 Bonjour, un témoignage traduit du russe C`était ainsi... : Un adolescent au Goulag de Iouri Tchirkov mon avis A bientôt ! |
sylvaine le 24 mai 2023 |
Mimeko le 25 mai 2023
Bonjour, Une nouvelle contribution avec un écrivain belge néerlandophone Tom Lanoye - La langue de ma mère : avis. Mimeko |
Krissie78 le 25 mai 2023
Bonsoir Encore une autrice américaine : Goldie Vance, tome 1 - Hope Larson et Brittney Williams Ma chronique mitigée Bonne soirée |
Kaetxa le 26 mai 2023
Bonjour, j'ajoute Charlotte Ellison et Thomas Pitt, tome 4 : Resurrection row De Anne Perry Mon avis Bon week-end |
OverTheMoonWithBooks le 26 mai 2023
Bonjour Nouvel essai avec un autre court roman , japonais cette fois : Konbini (la fille de la supérette) de Sayaka Murata Tout aussi peu concluant que le précédent... Bon week-end avec un peu d'avance |
Sallyrose le 26 mai 2023 |