Yu Zhao (Autre)
Mama Editions (17/05/2024)
Des perles de sagesse, issues d’une aventure chamanique et amoureuse entre les mondes, livrent un enseignement précieux et intemporel. Ces talismans, à égrener au fil des semaines, raviveront la flamme en vous pour partager le feu sacré.
Que lire après 52 Paroles chamaniquesVoir plus
Et voici 52 Paroles chamaniques. de quoi vous faire méditer une année ou quelques jours pour les plus curieux mais vous pouvez toujours y revenir.

Ce sont des oracles reçus au fil des trois tomes de l'excellent « Shaman, l'Aventure mongole » que j'ai déjà lu et apprécié à sa sortie.

Le temps a passé et finalement je me suis aperçu que les oracles annotés ne sont pas les mêmes.

J'en ai assimilé quelques-uns, et mon évolution fait que j'ai choisi d'autres oracles cette fois-ci.

Par conséquent je compte bien y faire un tour de temps en temps. Il se peut que certaines phrases sibyllines trouvent du sens où une autre interprétation.

Encore un bon travail sur soi grâce à Tigran.

Sans oublier les superbes illustrations de Yu Zhao qui prêtent au voyage intérieur elles aussi.

« Il n'y a pas de solution sans paix, intérieure pour commencer.»

La petite voix
« Se réincarner. Cela permet de redistribuer les cartes pour varier les combinaisons et les angles de compréhension dans les missions de fond que l'on s'est données. »

La chamane
« Tout est toujours double, pile et face. S'il y a un recto, il y a forcément un verso.»

La chamane
« Toujours prendre son temps, surtout quand il semble manquer. »
La chamane
« Mon message doit te suffire. L'univers pourvoira au reste, tu n'as ni à comprendre comment, ni à savoir en quel instant.»
La fée