Stock (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je n’en revenais pas. Ce qu’il me proposait, c’était de participer à l’une des missions les plus mythiques de la Marine Nationale. D’appareiller depuis l’île de la Réunion pour descendre au sud de l’océan Indien et naviguer sur les mers australes, entre les quarantièmes rugissants et les cinquantièmes hurlants… De mettre le cap sur les plus vastes des terres émergées de cette partie du globe : les archipels Crozet et Kerguelen, ainsi que les îles Saint-Paul et A... >Voir plus
Que lire après Au vent des mers australesVoir plus

Video de Katell Faria (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katell Faria
Six femmes. Six aviatrices exceptionnelles et autant de portraits saisissants à (re)découvrir dans les 'Aventurières du ciel', le premier ouvrage de Katell Faria. Nous avons eu le plaisir de lui poser quelques questions sur son amour de l'aviation et de l'aventure !
Pour en savoir plus : www.editionspoints.com/ouvrage/les-aventurieres-du-ciel-katell-faria/9782757889879