Le Livre de Poche (11/01/2006)
2.5/5   3 notes
Surgis de nulle part, trois vengeurs sèment la terreur dans le monde des hors-la-loi. Ce sont des "vautours."
Leur méthode ? Imprévisibles dans l'attaque, insaisissables dans la fuite, méconnaissables sous leur maquillage. Leur guide ? Lidro Nevada, empereur de jeux, qui cherche à se venger de ceux qui l'ont rendu infirme.
Leurs ennemis ? Deux bandes du Sud formées de tueurs et autres malfaisants, côté crime. Deux superbes flics, une Française et une A... >Voir plus
Que lire après Comme un vol de vautoursVoir plus
Pour le marchand d'esclaves, l'orifice du canon du Colt de Sibin n'était plus que la bouche édentée de la mort.

Videos de José Giovanni (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Giovanni