Editions des Equateurs (03/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils appartiennent à la mémoire du cinéma français, à la même génération. Ils sont pourtant deux personnages opposés tant par leur tempérament, leur origine que leur filmographie. Ils se sont retrouvés seulement trois fois dans le même film, dans Sois belle et tais-toi de Marc Allégret, dans Borsalino de Jacques Deray et dans Une Chance sur deux de Patrice Leconte. Ils parcourent un chemin qui ne se croise presque jamais.
Chacun écrit son histoire sans se donn... >Voir plus
Que lire après Delon-BelmondoVoir plus

Videos de Samuel Blumenfeld (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samuel Blumenfeld
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invités : Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfeld • Gérard Depardieu : l'enquête inédite • Gérard Depardieu : la chute d'un monstre sacré • Gérard Depardieu : anatomie d'une chute • Gérard Depardieu : « une affaire très française » • Gérard Depardieu : l'impunité pendant des décennies • Depardieu : un comportement différent en fonction des femmes • Gérard Depardieu : « le fardeau » de sa fille Julie • Gérard Depardieu : comment vit-il aujourd'hui ? • Gérard Depardieu : l'ami des dictateurs ?