EAN : 9782813209931
Guy Trédaniel éditeur (09/11/2016)
3.83/5   6 notes
Et si c’était ici, le Paradis ? se veut une tentative pour briser certains des plus grands mythes auxquels nous avons accordé foi – des mythes qui nous ont empêchés de vivre pleinement nos vies en devenant les croyances dominantes de la culture qui nous entoure. Ces idées, constituant le fondement même sur lequel nous basons nos valeurs personnelles, sont toutes fausses ! Par conséquent, nous continuons de chercher nos réponses en dehors de nous, ce qui nous empêche... >Voir plus
Que lire après Et si c'était le paradis ?Voir plus
Moorjani puise à la fois dans la richesse de son expérience de NDE et dans les exemples plus ordinaires issus de son quotidien pour aider à nous défaire de nos conditionnements. Au travers d'exercices et de conseils à la fin de chaque chapitre, elle nous enseigne à vivre différentes réalités

Les défis de l’époque nous appellent à nous libérer de toutes sortes de croyances, nourries de peurs et de conformisme, pour pratiquer une spiritualité simple et authentique, et commencer « à vivre le paradis ici et maintenant
Tu ne sers personne quand tu te perds dans les problèmes du monde. Aussi la seule question que tu dois te poser quand tu te sens abattue ou perdue est : "En quoi est-ce que je ne m'aime pas ? Comment puis-je me valoriser davantage ?"
... C'est là tout ce que tu as à faire ou à être. Rien de plus. Aime-toi Inconditionnellement, toujours, et sois celle que tu es.
Il est impossible d'aimer vraiment les autres tant qu'on n'a pas d'abord appris à s'aimer soi-même inconditionnellement.