Lionel Jusseret (Autre)
Loco (19/06/2020)
4.5/5   1 notes
Kinderszenen laisse entrapercevoir l'intimité d'enfants autistes, leur manière d'appréhender l'espace et le monde. Il dresse un portrait d'enfants dit "autistes" dans la parenthèse de leurs vacances à la campagne. Loin de la violence des murs, cet ouvrage est un voyage onirique et mystérieux, parfois naïf, qui vous laisse découvrir l'énigme de ces "gamins-là" . En 2012, Lionel Jusseret a commencé à photographier des enfants autistes après deux ans passés comme éduca... >Voir plus
Que lire après Kinderszenen: Treize scènes d'enfantsVoir plus

Videos de Babouillec (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Babouillec
26 juin 2021 Rencontre en ligne Un endroit où aller du 25/06/2021 avec Babouillec pour son récit "Voyage au centre d'un cerveau d'autiste", paru aux éditions Rivages.
Elle est interrogée par Frédérique Deghelt et accompagnée par Véronique Truffert. Accueil par notre chevalier libraire d'Un endroit où aller, Nathalie Couderc.