Avallon & Combe (23/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Paul Catard est retrouvé bâillonné et menotté dans l’appartement de sa petite amie. Interrogé par le capitaine Vigeois, il raconte une histoire qui dépasse l’entendement. Sa compagne, qui a assisté à une tragédie dans un lycée de province pendant son adolescence, souffre de graves traumatismes psychologiques. Le capitaine Vigeois et son équipe sont perplexes, mais ils n’ont pas le temps de douter. Un attentat se prépare... et ils ne peuvent pas se permettre de faire... >Voir plus
Que lire après Mort point final: 'Un huis clos terrifiant' Olivia Gartner, L'esprit des lettresVoir plus

Videos de Frank Klarczyk (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Klarczyk
Le libraire Gérard Collard recevait sur la scène des déblogueurs les auteurs Grégoire Courtois, Franck Klarszyk et Joseph Incardona à l'occasion de la dixième édition du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Les lois du ciel de Grégoire Courtois aux éditions Folio Policier https://www.lagriffenoire.com/106848-divers-polar-les-lois-du-ciel.html
Mort point final de Frank Klarczyk aux éditions Lucien Souny https://www.lagriffenoire.com/84832-romans-mort---point-final.html
Derrière les panneaux, il y a des hommes de Joseph Incardona aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/69849-divers-polar-derriere-les-panneaux--il-y-a-des-hommes.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman