EAN : 9782081382602
Flammarion (02/03/2016)
4.5/5   1 notes
Paul Bocuse nous invite à retrouver le plaisir de cuisiner avec plus de 150 recettes. Partagez avec vos amis ou votre famille la savoureuse soupe à l'oignon, le coq au vin, les quenelles au gratin ou encore les fameuses bugnes lyonnaises. Succès garanti grâce aux conseils du chef.
Que lire après Paul Bocuse dans votre cuisineVoir plus
Cent cinquante recettes très simples, voire basiques, que tout le monde connaît et croit savoir faire. Et pourtant, présentées avec tout le savoir faire de Paul Bocuse et expliquées avec les trucs qui font toute la différence, elles entrent dans une autre dimension.
Le livre est superbe, les photos également, bien que toutes les recettes ne soient pas illustrées. Un bel hommage au talent du cuisinier du siècle.

Servez le tout bien chaud, soit en entrée, soit au petit déjeuner accompagné de thé ou café et, pourquoi pas, de jus de fruits frais ou de beaujolais !