Ananou Thiran (Collaborateur)
Jouvence (19/02/2004)
3.75/5   8 notes
Nous vivons en permanence le paradoxe suivant : d'une part, nous avons tout en nous, depuis toujours, pour assurer l'équilibre de nos besoins, en toute circonstance. Cela signifie, en d'autres termes, que nous sommes naturellement conçus pour la santé physique, le bien-être psychologique et la réalisation spirituelle. D'autre part, notre éducation, notre culture, notre histoire, notre généalogie, nos valeurs, tout cela interfère avec les processusd'équilibre et de r... >Voir plus
Que lire après Prenez soin de vous, n'attendez pas que les autres le fassent !Voir plus
Le titre laissait penser que l'ouvrage allait être intéressant, il n'en fut rien, même au bout des 450 p. le sujet était pourtant très intéressant, mais le contenu n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Tout être humain aspire à l'équilibre, car il pressent que celui-ci est la clé de sa santé, de son bien-être et de son bonheur.

Video de Jean-Jacques Crèvecoeur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur
Conférence pour la Liberté de Choix en Santé 12 septembre 2009 - Montréal 14h30 - 15h15 Du pouvoir de la peur à la Puissance individuelle (Présenté en français) Jean-Jacques Crèvecoeur
Dans la catégorie : HygièneVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Hygiène (331)