Psychic Detective Yakumo tome 11 sur 13
Panini France (10/05/2017)
Les recherches assidues auxquelles se sont livrés Haruka et Ishii ont fini par porter leurs fruits : chacun de leur côté, ils ont enfin retrouvé Yakumo et l'inspecteur Goto ! Mais nos héros sont loin d'être tirés d'affaire : il va maintenant leur falloir s'extirper des griffes de deux effroyables criminels - dont l'un est particulièrement malfaisant.
Que lire après Psychic Detective Yakumo, tome 11Voir plus
Alors que les précédentes enquêtes de Yakumo concernaient des personnes qui lui sont étrangères, les dernières semblent tourner autour de son entourage proche. La série approchant de son dénouement (en quatorze tomes), l'auteure semble vouloir resserrer son intrigue autour de principaux personnages. La tension de monte d'un cran et le suspense demeure omniprésent. le père de Yakumo, et plus particulièrement sa compagne, sont au coeur de ce tome. Yakumo, lui, est plus en retrait, à mon grand regret. J'ignore pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour le prochain tome, comme si quelque chose de grave allait se produire pour Yakumo ou quelqu'un de son entourage...

- Il est complètement obsédé par toi ! Le fait que vous partagiez le même sang, le fait que tu aies un œil rouge... En quoi tout ça fait-il de toi un être exceptionnel ?! Moi aussi je... Je t'ai laissé vivre parce qu'il me l'avait demandé... Mais enfin de compte, tu serais beaucoup mieux mort !
- Allons-nous-en. Ne perdons pas notre temps.
- Comme vous voudrez. Mais si vous faites ça, une personne de votre entourage mourra.
- Hé! Qu'est-ce que c'est que ces foutaises ? Je croyais que tu devais nous parler d'un meurtre qui avait déjà eu lieu ?!
- J'ai du mal me faire comprendre. Le meurtre dont je veux vous parler va se produire.