J'ai lu (01/05/2003)
4.46/5   14 notes
La médecine actuelle fait des prouesses. Ses progrès nous permettent de vivre plus longtemps, de surmonter bien des maladies. Paradoxalement, le nombre des malades ne cesse de croître.
On le sait aujourd'hui, notre alimentation est responsable d'un nombre considérable de maux. Nous mangeons mal, nous vivons mal. Notre organisme est fragilisé. Et pourtant... Est-il si difficile d'écouter son corps ?
Pour être résistants et équilibrés, pour vaincre la ma... >Voir plus
Que lire après Sauvez votre corps !Voir plus
Incontournable, très complet. Ce livre traite des mecanismes de digestion, des oligo-elements, des vitamines etc d'une façon très complète et précise. La maxime d'Hippocrate qui dit "que ton aliment soit ta premiere medecine" prends tout son sens.
Voir pour critique !

>Maladies>Maladies du système digestif. Gastro-entérologie>maladies de la nutrition et du métabolisme, obésité (10)