EAN : 9782207340158
Denoël (02/04/1985)
     DANGER RELIGION
     Attention : une église peut en cacher une autre.
     L'esclave juché sur le toit du taxi aperçut le revolver de Rastell. Son visage se décomposa : il sauta à terre et rejoignit ses camarades terrorisés, qui ne songeaient plus qu'à s'enfuir.
     Rastell ne tira pas. Un voiture qui dévalait la pente en trombe, sirène hurlante, vint piler entre lui et le taxi. Quatre hommes vêtus de noir, épée et revolver au poing, en de... >Voir plus
Que lire après Danger : Religion de Brian Aldiss - Thomas le Proclamateur de Robert SilverbergVoir plus
Je n'avais pas peur. Debout à l'intérieur de ma propre enveloppe, je comprenais que chacun de nous connaît des moments de calme et de détachement, et que l'immobilité sereine est peut-être le secret que perçoit seulement une poignée d'hommes par génération. Puis, au bout d'un pan de durée indéfiniment étiré, je me rendis compte que mon pied gauche s'était désintégré.