EAN : 9782020195546
Seuil (13/10/1993)
3.33/5   6 notes
Chaque soir sur Canal plus, A. de Caunes décrit un invité sous une forme qui se veut drôle. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de regarder l'émission.
Que lire après Une ambulance peut en cacher une autreVoir plus
Une ambulance peut en cacher une autre / Antoine de Caunes/Albert Algoud
Pour ceux qui n'ont pas pu regarder chaque soir l'émission sur Canal plus, ce recueil reprend la description de chaque invité quotidien. Sous une forme qui se veut drôle et pleine d'humour, Antoine de Caunes et Albert Algoud donnent effectivement dans le genre hilarant et riche de sous entendus. On retrouve ainsi parmi tant d'autres Bertrand Blier, Guy Bedos, Richard Bohringer, Hugues Aufray, Daniel Auteuil, Jack Lang et Charles Aznavour.
Cela reste relativement intéressant et rappelle des soirées distrayantes. Mais bon, ce n'est que de la télévision mise à l'écrit, pas de la littérature même si les passés simples et les subjonctifs abondent.