L'affaire Cupidon tome 1 sur 1

Angel (Autre)
Books on Demand (13/10/2020)
Trois coups de feu, un cri étouffé, et Angel trouve deux cadavres tout chauds dans un bar accompagnés d'un tas de fric. Elle était pourtant juste devant, à attendre sa cliente, et n'a vu personne entrer ou ressortir. Et voilà que le commissaire chargé de l'enquête la suspecte de ces meurtres...

Une petite annonce va tout changer, l'Unité va prendre le relais, avec un ordre précis : arrêtez Cupidon.
Que lire après L'affaire Cupidon, tome 1Voir plus
Le commentaire de Martine :

Un roman plaisant à lire, on suit Angel qui a été consciente de coups de feu, en bon détective, elle va chercher d'où cela provient. Elle ne sait pas dans quel bourbier, elle va mettre les pieds.
Mais suite à toute ce chambardement que lui ont occasionné ces meurtres, Angel aura de nouveaux défis qui se présentent à son unité, quoi de mieux que de mener une enquête comme elle sait bien résoudre ses missions.
Un bon suspense, on sent que le personnage d'Angel devient de plus en plus sûr de ses capacités et de ses atouts comme enquêtrice. L'affaire Cupidon, est un bon policier, un roman d'enquête, l'auteure arrive à créer des trames intéressantes qui permettent de maintenir l'intrigue jusqu'à sa conclusion. C'est un roman qui nous captive du début jusqu'à la fin.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..