ISBN : B07KYN9N57
Éditeur : Audible Studios (03/12/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Les Dead Hunters ont une morale très personnelle. C'est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires. Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple. Un démon va néanmoins vite les détromper. Malin, fort et intelligent comme seuls les démons savent parfois l'être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres. À une exception près. Un des membres des Hunters reste en effet introuvable, et non des moindres : le... >Voir plus

AnyoneAndNobody
  31 janvier 2019
Est-ce la fin ? Oui, Non ?!?
Ce serait tout à fait possible vu la façon dont le roman se termine comme un adieu mais j'aime cette série ; c'est la seule que je suis avec assiduité. Toutes les autres séries avec sortie annuelle de nouveau tome que j'ai pu entamer sont laissées de côté voir abandonnées. Alors j’aimerais qu'elle continue si l'auteur(e) a encore des histoires en réserve (je ne dirais pas non pour suivre Jasmine, Elvis, Flake et Sanchez à la poursuite des acteurs hollywoodiens qui se trouvent êtres des aliens).
La Saga du Bourbon Kid est spéciale à mes yeux ; elle me met la banane, j'en aime l'humour et même si je connais déjà les diverses aventures et comment elles aboutissent, j'aime la relire. Surtout parce-que j'adore les personnages et les interactions qu'ils ont les uns avec les autres, j'ai un réel attachement pour eux.
Plus particulièrement pour Sanchez et Jasmine qui sont toujours dans des situations pas possibles et ont des répliques qui me font marrer à tout les coups ou presque. Ils sont une vrai bénédiction pour cette série parce-qu'ils apportent, plus que les autres, cette légèreté de ton barrée qui permet d'oxygéner le tout et d'en faire un mélange encore plus délectable que s'ils ne faisaient pas partie de l'Histoire.
Bref, J'aime tout dans cette série. Même si j'en reconnais les défauts, ils ne me perturbent pas et si d'autres aventures des Dead Hunters sortent, bien sur que je les lirais. Et avec grand plaisir !