Détective Conan tome 41 sur 102
Kana (20/11/2004)
4.38/5   33 notes
Eri, qui a pris en main une affaire de son mari Kogoro,se retrouve devant Yukiko, la mère de Shinichi. Paraissant d'abord rivales, les deux femmes se trouvent être de grandes amies. Elles avaient participé à un concours de beauté, mais aucune des deux ne fut déclarée vainqueur. La joie des retrouvailles est de courte durée. Le client d'Eri se fait assassiner. Conan, avec l'aide de sa mère, commence à enquêter. Après, celle-ci l'emmène, ainsi que les détectives junio... >Voir plus
Que lire après Détective Conan, tome 41Voir plus

Hero tales

Hiromu Arakawa

3.50★ (218)

5 tomes

Un tome intéressante avec un duo haut en couleur et un peu inhabituel dans la première enquête. On retrouve enfin les hommes en noir ce qui relance l'intrigue principale mais redonne aussi un tout autre intérêt à la saga. Les enquêtes, les intrigues et les astuces utilisés sont toujours aussi prenantes et surprenantes et c'est vraiment ce que j'aime dans ce manga. Ce tome donne vraiment envie de poursuivre la série pour en apprendre plus sur l'Organisation!
Tome 41

Alors que Conan et ses amis s'apprêtent à assister à une avant-première privée de « Yaiba, vengeur masqué », un meurtre se produit !! de plus, Conan et Ai Haibara seraient-ils suivis par quelqu'un ?! Il ne s'agirait quand même pas de… l'organisation des hommes en noir ?!

Tout en sentant le danger qui se rapproche, Conan s'attache à résoudre l'enquête !!

Enquêtes

Maman, rivale ?!
Des coups de feu douteux
La baronne de la nuit entre en scène
L'obscurité, porte un piège mortel
Un meurtre silencieux dans l'obscurité
Le mystère de la lumière noire
L'étau se resserre
Danger imminent
Une cible qui ne peut s'échapper
Le mystère laissé par un certain visiteur
Le mystère de la petite chambre secrète
Mon avis

Un tome vraiment intéressant et on continue là où on s'en était arrêté avec le personnage de Yukiko (la mère de Shinichi) et Eri (la mère de Ran). J'ai aimé lire ce tome qui est vraiment riche en rebondissements ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Note

9/10.