Détective Conan tome 44 sur 102

Delphine Gesland (Traducteur)
Dargaud (04/03/2005)
4.33/5   33 notes
Conan et Heiji sont toujours à la recherche d'un homme qui menace de faire sauter une bombe dans un stade. Pour le retrouver, nos deux détectives doivent mettre la main sur trois portables dispersés dans les gradins. Chacun d'eux doit leur donner un indice de plus sur la piste de l'inconnu. Ensuite, Conan vient en aide aux inspecteurs Sato et Takagi qui doivent résoudre un meurtre. Mais les deux inspecteurs ne sont pas à fond dans l'enquête car il se pourrait que ce... >Voir plus
Que lire après Détective Conan, tome 44Voir plus

Hiromu Arakawa

3.50★ (218)

5 tomes

Tome 44

Lors d'une visite au stade Kôshien, Conan et ses amis trouvent un téléphone mobile tombé à leurs pieds. Au bout du fil, un homme ayant pris le pseudonyme de « Démon du Kôshien » annonce qu'il va se suicider en faisant exploser une bombe. Parviendront-ils à résoudre avant la fin du match le code indiquant le lieu où il se trouve pour arrêter ce fou !?

Enquêtes

Décryptons l'énigme des 3 nombres !
Aucun indice !?
Le grand frisson
En fuite
Un conte d'écolier
Mon avis

Un tome assez intéressant avec le retour du Kid, l'affaire était sympa surtout qu'on y rencontre un membre de la famille de Sonoko. J'ai bien aimé lire ce tome et j'ai hâte de découvrir la suite !

Note

8/10.
Lien : https://universlectures.word..

critiques presse (1)
MangaNews
22 avril 2022
Puis, ce 44e tome se conclue avec un tout début d'affaire, une histoire d'épouvante somme toute classique mais qui développe pourtant un aspect essentiel post arc Vermouth : Le sort du docteur Araide, dont le membre de l'organisation avait pris l'apparence. Un retour apprécié donc, tandis que nous ne pourrons apprécier le vrai potentiel de cette affaire qu'au prochain tome.
Faut-il toujours que nous soyons en mission pour que j'ai besoin de toi ?

Lire un extrait