Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (02/03/2006)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 21 notes)
Conan Edogawa est un jeune détective. Il s'agit en réalité de Shinichi Kudo, un détective lycéen dont le corps à rapetissé suite à l'ingestion d'un poison fabriqué par une mystérieuse organisation.
Lors de sa dernière enquête, Conan a dut faire face à une tentative de meurtre, menée par l'Organisation, sur un candidat au Parlement. Mais cette opération s'est vue interrompue et, une nouvelle fois, les hommes en noir ont fuient sans laisser de trace.
Pl... >Voir plus

MissCode
  29 février 2020
Tome 50
Conan, Ran et Kogoro vont dîner dans un restaurant où des jeunes gens se sont réunis pour faire la fête. Par hasard, Satô, Takagi, Chiba et Yumi font partie du groupe. Mais voilà que le cousin de l'un des convives se fait enlever en plein dîner ! Satô, Conan et les autres mènent l'enquête et parviennent à isoler trois suspects…
Enquêtes
Une fête sous tension
Visite à une famille très secrète
Le match lamentable
Le gros lot !
Des questions gênantes
Le message du vrai meurtrier
« The » club des jeunes détectives
Souvenir de Heiji
La stratégie de la femme des neiges
L'énigme du télésiège
La légende de l'habit de lumière de la femme des neiges
Mon avis
Un super tome ! Il y a une affaire (qui se terminera dans le volume suivant) avec Shinichi/Ran et Heiji/Kazuha. C'est la première fois qu'il se rencontrait en vrai. Cette affaire est purement géniale ! J'ai adoré lire ce tome. Volume que je recommande !
Note
10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..
Altucat
  30 mars 2011
Je ne comprend pas comment shinichi fait pour trouver tout les indices !Quelles genis

TRLVRTRLVR   08 mai 2013
" Connaissez-vous Ranpo Edogawa ?
- Bien sûr !!
- Le créateur de Kogorô Akechi et du voleur aux 20 visages ?
- Oui! Vous me faites penser au club de jeunes détectives dont il parle ! J'ADORE !! "