Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Kana (07/12/2006)

Note moyenne : 4.59/5 (sur 17 notes)
Le célèbre peintre Takeyori Oikawa apprend que l'un de ses derniers tableaux est convoité par l'insaisissable Kid. Il fait appel à Kogoro et Conan qui, non seulement assistent à la disparition du tableau installé dans l'atelier du peintre, mais y découvrent également le cadavre du paysagiste, Haruhito Kanbara, par ailleurs beau-père d'Oikawa.
L'insaisissable Kid serait-il le meurtrier ?!

ThibaultRThibaultR   09 mai 2013
" J'aimerais bien être James Bond...
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il porte toujours des costumes grand luxe, il enquête au volant de super voitures qui doivent coûter une fortune, avec des accessoires haute technologie dernier cri... Moi, ce costume est ce que j'ai de mieux, je loue mes voiture et je prends des photos de scènes d'adultère avec un appareil jetable... Sans parler de toutes ces femmes que James Bond a partout où il va... Moi, je me fait crier dessus par ma femme au téléphone...Ce n'est pas le même registre... "