ISBN : 2070519694
Éditeur : Gallimard (03/07/1998)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes)
Que cachent les militaires dans la Zone 91, l'endroit le plus secret de la terre ? Un vaisseau extraterrestre, une arme nouvelle ? Cassie, Rachel et les autres sont bien décidés à le découvrir, mais ils ne sont pas les seuls. Les Yirks aussi voudraient savoir...

CielvariableCielvariable   28 avril 2019
Je m’appelle Cassie.

Je ne peux pas vous dire mon nom de famille. Car la menace que représentent les Yirks est trop grande. Certains jours, j’ai l’impression que c’est comme une corde qui se resserre autour de mon cou. D’autres jours, je crois ne plus pouvoir faire confiance à personne. Mais aussi longtemps qu’ils ignoreront notre identité, mes amis et moi pourrons rester en vie. Peut-être.

Vous pensez sûrement que je dramatise, non ? Que je suis paranoïaque ou un peu folle, c’est ça ? Je vous assure, croyez-moi, je ne suis pas du genre à dramatiser. Et encore moins du genre à en rajouter.

Je ne suis pas non plus de ces personnes qui sont toujours à dénoncer un nouveau complot. Vraiment.

Je suis juste une fille comme les autres. Je ne suis pas top model ni rock star ou je ne sais quoi d’autre. Je suis petite. Plutôt agréable à regarder, mais pas réellement belle. Trapue et carrée, pas vraiment grande et élancée. Si vous voulez voir une fille grande et élancée, vous devriez rencontrer ma meilleure amie, Rachel.