Your lie in april tome 8 sur 11

Géraldine Oudin (Traducteur)
Editions Ki-oon (28/04/2016)
4.25/5   28 notes
Kôsei s'est arrêté en plein morceau... Pour lui, le concours Maiho est terminé. Qu'à cela ne tienne : ce qui compte vraiment pour le pianiste, c'est de jouer ! Inspiré par le style libre de Kaori, il livre une performance aussi envoûtante qu'elle est imparfaite.
La tension n'a même pas le temps de retomber que c'est au tour de la violoniste de montrer ce qu'elle sait faire, à l'occasion cette fois d'un concert de gala. Et pour ne rien changer à ses habitudes,... >Voir plus
Que lire après Your Lie in April, tome 8Voir plus

Perfect World

Rie Aruga

4.30★ (4275)

12 tomes

Le manga marque une pause dans les concerts et autres représentations mais les répétitions sont toujours là et un nouveau personnage fait son apparition, son objectif se dessine petit à petit ainsi que... son caractère un chouia "machiavélique". Entre Tsubaki et Kaori, on oscille et là, c'est le tour de Kaori d'être mise en avant, on comprend bien qu'elle fait semblant de bien aller. Quelles sont ses sentiments pour Kosei ? J'aime le ton qui reste très léger malgré la gravité de certains sujets. On reste dans un certain secret et c'est parfois difficile de décrypter les attitudes de Kosei. Malgré ça, j'ai envie de poursuivre et savoir comment ces adolescents vont grandir.
un nouveau personnage entre dans la danse, enfin dans la salle de concert là plus tôt. Hiroko s'en sert pour aider Kosei à progresser. Un tome bien sympathique et agréable à lire qui nous laisse avec un cliffhanger. Une question qui prouve que Kosei vit très mal la maladie de Kaori.
Un tome prenant, beau et touchant, avec la vie qui doit continuer envers contre tout et tous !
Que va-t-il advenir de eux après le lycée et de leur amitié ? Et la belle et mystérieuse Kaori qu'a-t-elle ?
Un nouveau personnage fait également son apparition.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Cette série gagne vraiment en intensité et en émotion. Elle explore les sentiments de tous les protagonistes face à la musique qu'ils soient eux-mêmes musiciens ou simples spectateurs.
Lien : http://boumabib.fr/2016/11/1..

Sa seule présence suffi pour que mon monde en noir et blanc se pare de mille couleurs !