Je suis un autre tome 2 sur 5
Alice (22/11/2012)
2.5/5   1 notes
Non seulement le stratagème qu'Hadrien a imaginé pour retrouver son identité n'a pas marché, mais, en plus, il se retrouve avec un problème de taille sur les bras : il est manifestement "arrivé" dans la peau de Raphaëlle, une fille ! Hadrien a bien peur de ne pas pouvoir donner le change très longtemps, et tremble à l'idée des vêtements qu'il va devoir mettre et des activités "de fille" qu'il va devoir supporter le temps de trouver une solution. Mais, finalement, d'... >Voir plus
Que lire après Je suis un autre, tome 2 : Le garçon manquéVoir plus
L'avis d'Ophélie:
Je n'ai pas très bien aimé ce deuxième tome car j'ai trouvé que ça ressemblait très fortement au tome 1.

L'histoire est comme le tome 1, Hadrien va être dans un autre corps celui d'une fille. Malgré certains rebondissements, je n'ai pas du tout était dans l'histoire. J'ai trouvé que le tome 2 était beaucoup trop proche du tome 1. Je ne veux pas en dire beaucoup sur ce livre car ça ne sert à rien de dénigrer un livre alors qu'il peut plaire à des personnes plus petits que moi.

Les personnages sont assez rigolos. Je ne me suis attachée à aucun personnages. Je pense sincèrement que je suis un peu trop vielle pour cette série.

La couverture est drôle et elle m'a donné envie de me plonger dans la lecture.

Un livre que je n'ai pas aimé mais je vous conseille de le lire pour vous faire votre propre idée. Je n'en ai pas dit beaucoup sur ce livre car je trouve que ça ne se fait pas de dire du mal d'un livre.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

Videos de Anne-Gaëlle Balpe (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Gaëlle Balpe
Par Les éditions Nathan Avec Anne-Gaëlle Balpe, autrice ; Mymi Doinet, autrice Modération : Mélanie Decourt, directrice éditoriale aux éditions Nathan Durée : 45mn À travers cette collection, les éditions Nathan proposent à l'enfant qui apprend à lire de lire le texte des bulles conçu spécialement pour lui, et à l'adulte de lire le reste de l'histoire. Aujourd'hui, la collection à bulles évolue et s›enrichit avec de la BD et des Escape Games.