Fabrice Crélerot (Autre)Elisabeth Carecchio (Autre)Laurencine Lot (Autre)Nicolas Treatt (Autre)Georges Banu (Autre)
EAN : 9782330019457
Actes Sud (17/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’occasion de s’intéresser de près à la vie de Maria Casarès, l’une des plus grandes actrices franco-espagnole, notamment révélée sous la direction de Jean Vilar.
Que lire après Maria Casarès, une actrice de ruptureVoir plus

Videos de Florence M.-Forsythe (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence M.-Forsythe
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Aldobrando de Luigi Critone, Francesco Daniele aux éditions Casterman 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030784... • 📚 China Li T2 - L'Honorable Monsieur Zhang de Jean-François Charles et Maryse Charles aux éditions Casterman 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030780... • 📚 China Li T1 : Shanghai de Maryse Charles et Jean-François Charles aux éditions Casterman 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/122054-... • 📚 RIP Tome 2 : Maurice : Les mouches suivent toujours les charognes de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petits à Petits 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1012098... • 📚 Sang chaud de Kim Un-su, Kyungran Choi aux éditions Matin Calme 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030156... • 📚 Les Planificateurs de Kim Un-su et Linwood messina lite aux éditions Points 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/144427-... • 📚 Le Placard de Un-Su Kim, Kyungran Choi aux éditions Ginkgo 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1031253... • 📚 Love Me Tender de Constance Debré aux éditions Flammarion 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030191... • 📚 Play Boy de Constance Debré aux éditions Stock 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/103576-... • 📚 Tu me vertiges de Florence M.-Forsythe aux éditions Le Passeur 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/75359-d... • 📚 Correspondance: (1944-1959) de Albert Camus, Maria Casarès aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030437... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv