J.-C. Lattès (10/05/1995)
4.33/5   3 notes
A deux ans, Pierrot a été confié aux Filles de la Charité.. Non qu'il soit orphelin, mais, dans la Bretagne pauvre et rude des années vingt, il arrive qu'on ait trop d'enfants pour les nourrir. La soeur Armelle, pour qui chaque enfant est une bénédiction, lui servira de mère.
Placé ensuite chez des fermiers du voisinage, Pierrot, qui aimerait bien aller à l'école, apprend surtout à s'occuper des vaches et à recevoir des coups. Jusqu'au jour où, voulant empêch... >Voir plus
Que lire après Le fils du cordonnierVoir plus

Lire un extrait
Video de Hervé Baslé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Baslé
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche ? pour ne rater aucune vidéo !
Qigang Chen et Marino Niola Hervé Baslé et Yvon Lemen Musique : le Cirque des Mirages et Irène Akiko Iida