Éditeur : Les Humanoïdes associés (05/02/2014)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 17 notes)
L'homme croit avoir tout exploré, tout découvert. Il s'imagine avoir maîtrisé son environnement et n'avoir plus rien à craindre de ses prédateurs d'autrefois.
Mais il y a, au sommet des montagnes les plus escarpées, au fond des abysses ou dans la touffeur de jungles reculées, des créatures qui rôdent.
Des géants aux mâchoires acérées qui ont peuplé les cauchemars de nos ancêtres. Des chimères ? Des mythes anciens et dépassées ?
Ce sont en réa... >Voir plus

reve2003
  20 juillet 2018
Le centenaire des Carpates a perdu un vieux rival de chasse aux animaux fabuleux. Il découvre dans ses archives l'existence d'un animal préhistorique dans un lac d'Afrique. La chasse est lancée. Dans ce tome-ci, moins de mystère, cela ressemble plus à un safari mais la lecture reste distrayante, et les dessins toujours aussi beaux.

Auracan   17 mars 2014
La fille de Lord John Russel, décédé, vient trouver Feiersinger pour savoir si les photos d'un dinosaure censé vivre dans le Loch Ness sont truquées ou non. Feiersinger accepte s'il peut avoir accès aux archives de Russel.
ActuaBD   26 février 2014
Les cinquante-six pages de cet album s’avalent pourtant d’un trait et le récit, à la fois dense et bourré d’action, garantit un divertissement de bonne facture, même s’il l’on n’atteint pas le niveau de la série-mère.
reve2003reve2003   20 juillet 2018
Mourir sous les dents d'une telle créature, c'est une belle mort Donavan !!...
reve2003reve2003   20 juillet 2018
Si tu tiens à moi, tu reviendras...
Videos de Christophe Bec (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Crusaders, la nouvelle BD de Christophe Bec
Scénariste : Christophe Bec Illustrateur : Leno Carvalho
Résumé : La colonie humaine installée sur Titan reçoit, via un étrange signal, les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine et primitive. Après plusieurs mois de fabrication, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une giganstesque structure extraterrestre tendue entre deux astres: "La Colonne de fer" ! Dans quel but a-t-elle été bâtie? Pour contrer quelle menace?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/crusaders-01-la-colonne-de-fer.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302076402&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302076402&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302076402&classification=0