EAN : 9782302009554
Éditeur : Soleil (24/03/2010)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)

Les événements relatifs à cette histoire se déroulent dans un futur proche. Après le Cataclysme, les pays et les frontières ont été modifiés, bouleversant le paysage géopolitique de la planète. Les Etats-Unis avaient étendu leur emprise économique et culturelle sur tout l'Occident et le Moyen-Orient. Les pays d'Europe sont aujourd'hui éclatés. Le pétrole est une denrée ra... >Voir plus

ptitgohanptitgohan   13 octobre 2013
un peu moin bien que les deux premiers tome

Videos de Christophe Bec (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Une adaptation fidèle, sombre et violente, du premier roman du génial Edgar Rice Burroughs !
Résumé : XIXe siècle. Partis en bateau depuis l'Angleterre, Lord John et Lady Alice Greystoke s'échouent sur les côtes de l'Afrique équatoriale. Alice donne peu après naissance à un fils. A la mort de ses parents, il sera élevé par les grands singes et deviendra Tarzan. le jeune homme sera partagé entre la vie brutale de la jungle et les codes stricts de l'aristocratie anglaise...
Auteurs : Christophe Bec et Stevan Subic
En savoir plus : https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-tarzan/album-tarzan-t01-origines
Achetez le tome : Amazon : https://amzn.to/2QD4yAt Fnac : https://bit.ly/3tTMzEg Cultura : https://bit.ly/3lNj6ca