ISBN : 230200955X
Éditeur : Soleil (24/03/2010)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)

Les événements relatifs à cette histoire se déroulent dans un futur proche. Après le Cataclysme, les pays et les frontières ont été modifiés, bouleversant le paysage géopolitique de la planète. Les Etats-Unis avaient étendu leur emprise économique et culturelle sur tout l'Occident et le Moyen-Orient. Les pays d'Europe sont aujourd'hui éclatés. Le pétrole est une denrée ra... >Voir plus

ptitgohanptitgohan   13 octobre 2013
un peu moin bien que les deux premiers tome
Videos de Christophe Bec (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Crusaders, la nouvelle BD de Christophe Bec
Scénariste : Christophe Bec Illustrateur : Leno Carvalho
Résumé : La colonie humaine installée sur Titan reçoit, via un étrange signal, les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine et primitive. Après plusieurs mois de fabrication, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une giganstesque structure extraterrestre tendue entre deux astres: "La Colonne de fer" ! Dans quel but a-t-elle été bâtie? Pour contrer quelle menace?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/crusaders-01-la-colonne-de-fer.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302076402&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302076402&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302076402&classification=0